Trouver facilement une activité

SLIMANE
  • FOREST NATIONAL - VORST NATIONAAL
    Avenue Victor Rousseaulaan 208
    1190 BRUXELLES - BRUSSEL BE
  • de 31,00 € à 46,00 €

La représentation du 17/11/2018 à 20h00 est avancée au 29/09/2018 à 20h00.

Les billets déjà réservés restent valables pour la date de report. Pour réserver sur cette nouvelle séance, cliquez ici.

AA Productions en accord avec Olympia Production et Noé Music présente

SLIMANE - SOLUNE TOUR
_______________________

Forum de Liège - Vendredi 9 mars 2018 – COMPLET !
Forest National - Vendredi 4 mai 2018 –
COMPLET !

Pour des raisons de planning, le concert de SLIMANE aura lieu le SAMEDI 29 SEPTEMBRE 2018 au lieu du 17 novembre.  Les tickets FNAC pour le 17 novembre restent valable pour la nouvelle date!
_______________________

SOLUNE, ce n’est pas seulement le soleil qui a rendez-vous avec la lune, c’est aussi la lumière en SLIMANE. Le trajet entre ces deux astres parcourt son univers, son goût pour les sons purs, pour les mots évidents qu’on ne poserait pas ailleurs. Lorsqu’ils se rencontrent, le nouvel album de SLIMANE naît. Entre coup de poing sur la table et coup de cœur. Entre la passion qui se cherche une raison. Entre SLIMANE et son public. Le doute et l’espoir. L’amour et la colère. La force et l’abandon. Deux ou trois détours vers des planètes dont on ne savait pas qu’il aimait les visiter.

SLIMANE présente ce deuxième album en tournée depuis le 1er mars.

Après des concerts complets au Forum de Liège et à Forest National, SLIMANE vous donne rendez-vous le samedi 29 septembre 2018 pour un deuxième concert à Forest National !
_____

En première partie de SLIMANE : NAWEL BEN KRAIEM

J’ai grandi à Tunis jusqu’à mes 16 ans et j’ai très tôt été attirée et émerveillée par la scène, par la lumière et par la nuit. Dès que j’ai pu, j’ai poussé les portes des théâtres à Tunis puis des bars à Paris, trimballant mes deux langues et mes origines rurales dans les capitales. Petite fille de berger, guitare et stylo en guise de sifflet. J’ai toujours écrit des poèmes mais sur scène, j’ai d'abord cherché le son, l’émotion ou juste l'interaction. Pour être ensemble, « de concert », comme on dit si bien.

Quand on m'a encouragée à chanter en français, j'ai ouvert mes carnets de poésie et les mots sont sortis, soulagés. J’ai croisé les regards et les imaginaires, j’ai glissé les mots d’esprits et les sonorités du français dans les mélodies et la magie de l’arabe, et j’ai tenté de mêler la conscience et le sens au mystère des sons et des émotions. Hybride.  L'histoire de ce nouvel album c'est peut-être ça : j’ai regardé mon monde intérieur sous un nouvel angle, puis j’ai tenté de raconter ce que je voyais du monde. Et je le vois plutôt comme un angle. Pyramidal, plutôt bancal. Alors dans mes chansons j’essaie de l’arrondir, de le sourire, de le chanter et de l’enchanter. En piochant dans la beauté d’une lecture ou dans le secret d’une rue, dans une rencontre banale ou dans un tableau abyssal. Pour améliorer, pour sublimer ou peut être simplement pour communiquer, pour mettre « en commun » ou communier. « De concert » on dit si bien.

Découvrez NAWEL BEN KRAIEM en première partie de SLIMANE le samedi 29 septembre 2018 à Forest National !

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement Données personnelles FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac