Trouver facilement une activité

LOU CASA - CHANSONS DE BARBARA
  • LOU CASA - CHANSONS DE BARBARA

  • Disponible en :
  • 1ERE PARTIE:MARIA DOLORES Y AMAPOLA
  • Variété et chanson françaises, Jazz
  • le samedi 10/02/2018 à 20h00
  • CAFE DE LA DANSE
    5, PASSAGE LOUIS-PHILIPPE
    75011 PARIS 11 FR
  • 20,00 €

Avril en Septembre présente : Ouverture des portes à 19h30

LOU CASA «Chansons de Barbara»

Ils ont fait irruption début 2016 dans le paysage musical des reprises de Barbara en imposant un style à eux, qui renouvelle l'hommage avec une véritable inspiration. Ce trio offre une relecture contemporaine et sensible des chansons de Barbara, poignante et incroyablement juste. Lou Casa délaisse les chansons phares pour une poésie plus intime et une sensibilité proche de la sienne. Le trio y apporte sa touche personnelle ; avec une voix masculine, des musiques expérimentales et des arrangements résolument modernes, aux sonorités rock-jazz-tango. 

Suite à la sortie de l'EP "À ce jour - Chansons de Barbara" début 2016, le groupe est unanimement reconnu par la presse et les spectateurs de toutes générations, notamment pour ses partis pris d'interprétation et d'arrangements originaux. Le trio fait une apparition remarquée dans le film BARBARA de Mathieu Amalric sorti en septembre 2017 et rencontre un grand succès au Studio de la Philharmonie de Paris en octobre 2017.


Première partie : MARIA DOLORES Y AMAPOLA QUARTET

Concert tango, humour et divagations.
La diva madrilène révèle sa voix envoûtante avec l'Amapola Quartet.
Un concert qui alterne moments de grâce musicale et passages humoristiques où elle raconte SA véritable histoire du Tango.
D'airs susurrés en milongas des exilés, on avance sur les trottoirs de Buenos Aires, entre la poésie vivante et les colères effervescentes d'une femme qui fume en rêvant et d'un orchestre qui rêve en jouant…


OUVERTURE DES PORTES À 19H30
PLACEMENT LIBRE ASSIS

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac