Trouver facilement une activité

HOSHI AU PACBO A ORCHIES
  • HOSHI AU PACBO A ORCHIES

  • Variété et chanson françaises
  • le vendredi 10/11/2017 à 20h30
  • LE PACBO
    RUE DES TROIS BONNIERS MARINS
    59310 ORCHIES FR
  • 21,80 €

A 20 ans tout ronds, Hoshi a tout du diamant brut. De l’étoile tombée du ciel.

Il y a cette voix. Une sublime voix rauque et éraillée qui lui donnerait facilement dix ans de plus, et qu’elle pousse, avec une intensité bouleversante, dans les extrêmes, jusqu’à la fêlure. Car Hoshi, malgré son jeune âge, a compris d’emblée que les failles et les blessures qu’on devine à demi-notes chez certains artistes étaient bien plus belles qu’une recherche effrénée de la perfection.

A seize ans, elle rencontre un guitariste, monte un groupe de rock avec lui, fait quelques scènes locales. Inspirée par Noir Désir, Gainsbourg, Patti Smith, elle écrit ses premières chansons. Et poste des reprises sur Internet, dont l’une est bientôt remarquée par le directeur de casting de « The Voice ». Ayant passé sans difficultés toutes les épreuves, elle est acceptée pour l’étape finale. Mais lorsque la production lui demande de chanter « Le petit bal perdu » de Bourvil, cette forte tête refuse. Pas sa couleur musicale. Reprise dans la presse, cette hardiesse de débutante attire l’attention, cette fois, de l’équipe de « Rising Star ». Hoshi fera l’admiration des jurés et du public, debouts pour l’applaudir, mais ratera de peu la qualification. Elle poursuit sa route, pas découragée pour si peu, et enchaîne les concerts dans des petites salles avec son complice, le batteur/percussioniste Max Rebo, avant d’être contactée par sa future manageuse et signée chez Jo and Co.
 
 

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac