Trouver facilement une activité

GATICA + LIZZIE
  • GATICA + LIZZIE

  • PLATEAU IDF
  • Variété et chanson françaises
  • le vendredi 16/11/2018 à 20h30
  • ESPACE CHRISTIAN DENTE
    124 AVENUE DE LA RÉPUBLIQUE
    MANUFACTURE CHANSON
    75011 PARIS 11 FR
  • 16,80 €

ACP LA MANUFACTURE CHANSON LIC. 1-1062848, PRÉSENTE

GATICA

Perchée. Quelque part entre le pacifique et la cordillère. Gatica est à l’image du Chili, sa terre natale.
Capable en un tour de chant de passer du feu des volcans à la glace des sommets. Après avoir chanté pour différents groupes*, elle écrit et compose enfin ses propres chansons. Ainsi prend forme son premier EP qui lui ressemble. Ces six titres font la part belle à la voix, profonde et envoûtante, de Gatica. En français ou en espagnol, son chant vibre au fil de ses humeurs latines.
Rois déchus, reines émancipées, amants qui consument leur amour comme au dernier jour... Les personnages qu’elle met en scène défilent comme au cinéma. Sans doute pas un hasard de la part de cette ex-étudiante en cinéma et en théâtre.

Crédit photo : Emmanuelle Jacobson-Roques 

*************************************

LIZZIE

Allant de rive en rive, la « saudade » à fleur de peau, les chansons de Lizzie sont empreintes d’une joyeuse mélancolie.
Sorti en mars 2015, « Navigante » est le premier disque de Lizzie. C’est un disque enraciné dans la chanson française et aux couleurs chaudes de la folk et de la « saudade » du fado, cette musique qu’elle découvre encore adolescente, comme un coup de foudre, une grande histoire d’amour. Philippe de Sousa l’accompagne sur scène à la guitare portugaise.
Lizzie navigue au fil de ses sentiments, sur des océans incertains… au bord des falaises, entre envie, rêve et poésie. À chaque chanson elle chavire. Mais elle chavire avec plaisir.

Crédit photo : Sophie Giscard so-foto

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement Données personnelles FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac