Trouver facilement une activité

DAISIES FIELDS + JUDE
  • DAISIES FIELDS + JUDE

  • PLATEAU IDF
  • Variété et chanson françaises, Pop-rock/Folk
  • le vendredi 19/01/2018 à 20h30
  • ESPACE CHRISTIAN DENTE
    124 AVENUE DE LA RÉPUBLIQUE
    MANUFACTURE CHANSON
    75011 PARIS 11 FR
  • 16,80 €

ACP LA MANUFACTURE CHANSON LIC; 1-1062848 PRÉSENTE

DAISIES FIELDS

Daisies Fields est un projet musical, proposant une pop nomade et onirique, aux confluents de nombreuses inspirations, pop, world et jazz. Une écriture poétique oscillant entre concret et imaginaires, portée par une voix sensible, des mélodies douces et envoutantes soutenues par des rythmiques marquées. Daisies Fields vous accueille dans un univers musical riche en couleurs, mêlant instruments acoustiques et sonorités électro.
La formation se présente sur scène à 3 ou 4 musiciens (Piano-autoharpe, violoncelle, section rythmique).
L'auteur compositeur du projet, Daisy, glane ces inspirations dans la musique, la vie, la peinture, la photographie, les contes et le cinéma. De formation classique (piano), elle se révèle une touche à tout, pas toujours très ordonnée et transbahutée par les passions qui l'animent. Profondément touchée par la nature et l'être humain, elle laisse glisser sa plume sur la vie, la transperçant de temps en temps.
Programmé par le festival Be Bop et soutenu par le dispositif Starter Superforma, le groupe continue d'évoluer au fil des rencontres et des opportunités. Il travaille actuellement sur un projet de mise en scène, soucieux de créer un univers visuel en adéquation avec sa musique.

 

JUDE

Jude dépoussière la chanson réaliste. La tradition et la force du verbe accordée à la modernité et à l’élégance d’arrangements électroniques. Petit chaperon contemporain, elle sème ses cantiques sur les boulevards de la vie. A la lueur d’un réverbère, on croise cette fille de joie, “toute petite dans du trop grand”, qui, entre deux passes, se raccroche à ses souvenirs d’enfance. Egarez vous avec elle, au gré de ses chansons de rue. Soyez les bienvenus sur le macadam de Jude. »
Maylis est pianiste et ingénieur du son Elle manie les machines, chante aussi. May construit des histoires sonores comme un orfèvre cisèlerait ses bijoux.
Jude et May vont jouer ensemble pour la première fois le 19 janvier à la Manufacture. Des histoires à deux voix glanées sur les boulevards qui font des chansons.
Le duo si fraichement éclos n’a pas encore de nom. Elles vont le chercher encore et vous le chuchoteront au creux de l’oreille lors de leur premier concert, C’est promis.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac