Trouver facilement une activité

CONDOR LIVE
  • CONDOR LIVE

  • Disponible en :
  • Variété et chanson françaises
  • le mercredi 31/05/2017 à 20h30
  • SALLE DES FETES
    33 rue de la Mairie
    33180 ST ESTEPHE FR
  • 26,90 €

Music'Action en Médoc présente ce concert GRATUIT POUR LES - DE 12 ANS

Condor Live, un spectacle saisissant dans lequel Bertrand Cantat emprunte un style différent qu’à l’accoutumé ! C’est en effet, Caryl Férey, célèbre écrivain français spécialisé dans le roman policier noir, ayant notamment obtenu plusieurs récompenses pour « Utu » ou encore « Zulu », qui a incité l’ancien leader de Noir Désir, à tenir le rôle du narrateur. Aujourd’hui c’est donc dans une formation voix/guitare/basse que Bertrand Cantat accompagné de 2 musiciens « Rock », Marc Sens et Manusound, prête sa voix pour une lecture musicale aussi bien intime que palpitante. Le spectacle « Condor Live » est un extrait du roman « Condor », une plongée dans l’histoire du Chili, de la dictature répressive des années 1970 au retour d’une démocratie plombée par l’héritage politique et économique de Pinochet. Mais Condor, c’est surtout une histoire d’amour entre Gabriela, jeune vidéaste mapuche habitée par la mystique de son peuple, et Esteban, avocat spécialisé dans les causes perdues, qui porte comme une croix d’être le fils d’une grande famille à la fortune controversée…
Pendant près d’une heure, entrez dans un « roman dans le roman » écrit par un protagoniste du livre, où Bertrand Cantat tel un conteur nous livre une allégorie du Chili post-Pinochet, dans lequel les jeunes gens victimes de la dictature se retrouve confrontés à un champ de ruines, ressemblant furieusement au Chili d’aujourd’hui…
Vous l’aurez compris, un spectacle poignant, raconté par l’ancien leader de Noir Désir et accompagné d’une saisissante musique qu’il faudra à tout prix venir découvrir le 31 Mai à la Salle des Fêtes de St Estèphe !

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac