Trouver facilement une activité

BEN MAZUE
  • BEN MAZUE

  • Disponible en :
  • BLOT (PREMIERE PARTIE)
  • Variété et chanson françaises
  • du 06/10/2017 au 06/10/2017.
  • SALLE JACQUES TATI
    14 Avenue Saint Laurent
    91400 ORSAY FR
  • 26,40 €

BEN MAZUE 

Distribution : Chant et guitare : Ben Mazué - Clavier : Robin Notte

CRÉDIT PHOTO : Martin Lagardère

Ben MAZUÉ fait partie des artistes qu’il est indispensable de découvrir en concert. La voix est fragile, un peu sucrée. Il semble timide, ne s’impose pas sur scène mais tisse très vite un lien avec le public. On le sent à la qualité d’écoute.

Ben MAZUÉ nous propose un concert original, en forme de stand up musical. Il alterne les saynètes pleines d’humour et les chansons intimes et si personnelles qu’elles nous concernent tous.

Les textes sont ciselés au millimètre, chantés ou parlés, témoignant d’un regard d’une extraordinaire acuité. Il a l’art de raconter des histoires, de dresser des portraits. On est très vite touché par sa sensibilité, par son style délicat. Il réveille la chanson française entre parlé chanté, phrasé chaloupé et mélodie folk.

Ben MAZUÉ invite son public à découvrir son univers singulier, simplement accompagné par le claviériste Robin NOTTE (Corneille, Ben l’Oncle soul, Wise …)

Après l’album « 33 ans », il revient avec une histoire d’amour : « La princesse et le dictateur ». Racontée comme un film, c’est l’histoire de Vincent et Romy, deux amoureux trentenaires traversés par le doute, par le temps qui abîme ou qui sublime, c’est selon…

« La princesse et le dictateur », sur une idée originale que certains faits réels sont venus inspirer… et si vous trouvez des ressemblances avec des personnages existants, ça tombe bien. Un artiste à découvrir de toute urgence !

La presse en parle

Spectacle de chansons qui ouvre des espaces à la poésie et au théâtre, le récital de Ben Mazué est un moment magique drôle, touchant, et bouleversant. (La Provence)

 

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac