Trouver facilement une activité

LE PIANISTE AUX 50 DOIGTS
  • CHATEAU DE LA BATIE D'URFE
    COUR D'HONNEUR DU CHATEAU
    42130 ST ETIENNE LE MOLARD FR
  • Voir le festival / la tournée
  • 22,00 €

Le pianiste aux 50 doigts 

Pascal Amoyel 


Ce spectacle, qui a connu un vif succès dans la capitale, nous invite dans la loge de Pascal Amoyel, juste avant son entrée en scène. L’interprète débute le spectacle dans son propre rôle et se glisse dans la peau de Georges Cziffra. Il déballe ses partitions et retrouve une enveloppe adressée au n°16 de la rue Ampère, ou Amoyel et Cziffra se sont succédé. Il replonge dans sa première rencontre avec le Maître, a l’âge de 13 ans, et entraîne le spectateur dans la vie incroyable de ce légendaire pianiste Hongrois. Considéré comme l’un des « héritiers spirituels » de Cziffra, Pascal Amoyel a compté parmi ses rares élèves. Il lui rend ici un vibrant hommage.



Pour les tarifs réduits un justificatif sera demandé à l'entrée.
Pour les personnes en situation de handicap, les élèves ou enseignants des chorales et école de musique subventionnées par le Département, les détenteurs du Pass Découverte en Loire contacter le 04.77.49.90.20.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement Données personnelles FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac