Trouver facilement une activité

  • FALLAIT PAS VOULOIR

  • Théâtre musical
  • du 23/01/2018 au 27/01/2018.
  • THEATRE DU GRAND ROND
    23 rue des POTIERS
    31000 TOULOUSE FR
  • 13,80 €

Qui ne s’est jamais senti submergé par la complexité et l’absurdité de lignes à remplir, de cases à cocher, de numéros d’identifiant introuvables ? Vincent Lahens (Le bol Ikea et autres chutes), Dorian Robineau et Thomas Fiancette (batteur et percussionniste à l’imaginaire prolixe, bien connu au Grand Rond) vous invitent  à un voyage chaotique au pays de l’impatience, une escale sur les plages du désœuvrement, une croisière bercée d’absurde, de surréalisme.

Vous l’aurez compris, Fallait pas vouloir n’est rien de moins qu’une odyssée administrative. Ils sont deux. L’un est derrière son bureau et l’autre attend. Entre eux, une simple feuille de papier. Objet ultime qui les liera tout au long du spectacle. Cette feuille, chargée de convoitise pour l’un, de pouvoir pour l’autre est l’enjeu capital de la pièce. Tout tourne autour de ce banal objet. Est-ce le bon formulaire ? La bonne photocopie ? L’originel original ? Sera-t-il validé ? Tamponné ? Et puis, au rythme des piétinements, des attentes interminables, des coups de tampons, des clignotements des néons, comme dans les grandes épopées, les héros se révèlent, l’odyssée peut commencer. Bienvenue en Absurdie ! Nous sommes très impatient·e·s d’accueillir pour la première fois la compagnie lotoise de la Famille Vicenti  avec cette création!

Choisissez votre date via le moteur de recherche OU directement dans le calendrier

Haut de page

Nouveau ! Affinez votre recherche selon vos critères Choisir mes critères

Période

Jours

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
             

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

       
Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac