Trouver facilement une activité

SUENO (REVE)
  • SUENO (REVE)

  • Disponible en :
  • FESTIVAL DON QUIJOTE
  • Théâtre contemporain
  • le mardi 21/11/2017 à 20h00
  • 20,00 €

Focus sur la scène madrilène - en espagnol surtitré français

Le Théâtre 13 accueille Le Festival Don Quijote, un évènement culturel majeur autour du spectacle vivant d’Espagne et d’Amérique Latine. Il propose chaque automne une sélection de spectacles contemporains représentés pour la première fois en France. En 25 éditions, 247 spectacles provenant d’Espagne et d’Amérique Latine ont été représentés à Paris.

 

Sueño (Rêve) de Andrés Lima
par le Teatro de la Ciudad (Madrid)
Comédie tragique de six amours et d’une mort.

La pièce naît d’une tragédie personnelle de l’auteur Andrés Lima, la mort de son père et son désir de vivre et d’aimer…et sa folie… Sueño raconte une histoire amusante et cruelle à la fois, un voyage d’émotions qui prend forme à travers les jeux d’équilibristes des comédiens. Sueño est l’histoire d’un homme, qui à mesure qu’il s’approche de la mort, a de plus en plus de désirs de vivre et d’aimer. Sentant la mort autour de lui, le vieillard s’enivre…Se rappelle ses amours, du premier au dernier. Les personnages aiment, rient, pleurent, boivent, s’amusent… Sueño est une comédie qui au fond cache une tragédie. Et dans cette contradiction, qui n’est rien d’autre que la tragédie de ne pas être aimé, surgissent des personnages inspirés de la vie de Lima et des comédies de Shakespeare.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac