Trouver facilement une activité

NADA QUE PERDER (RIEN A PERDRE)
  • NADA QUE PERDER (RIEN A PERDRE)

  • Disponible en :
  • FESTIVAL DON QUIJOTE
  • Théâtre contemporain
  • le samedi 25/11/2017 à 20h00
  • 20,00 €

Focus sur la scène madrilène - en espagnol surtitré français

Le Théâtre 13 accueille Le Festival Don Quijote, un évènement culturel majeur autour du spectacle vivant d’Espagne et d’Amérique Latine. Il propose chaque automne une sélection de spectacles contemporains représentés pour la première fois en France. En 25 éditions, 247 spectacles provenant d’Espagne et d’Amérique Latine ont été représentés à Paris.

Nada que perder (Rien à perdre)
de Quique et Yeray Bazo, Juanma Romero, Javier G. Yagüe.
Mise en scène Javier G. Yagüe
Par la compagnie Cuarta Pared (Madrid)

Un assassinat est le point de départ de cette pièce structurée en huit interrogatoires successifs. Interrogatoires non seulement entre policiers et suspects, mais aussi entre avocats et hommes d’affaires, psychiatres et patients, chefs et subordonnés, parents et enfants… À travers les interrogatoires, il apparait que le passé revient toujours et qu’il est dangereux de pousser quelqu’un à bout, vers un extrême, là où il n’a rien à perdre. L’enquête sera poussée jusque dans les bas-fonds d’une société espagnole en crise, pas seulement économique mais aussi morale. Cette pièce est destinée à ceux qui se posent encore des questions, à ceux qui n’ont pas jeté l’éponge, à ceux qui ne ferment pas les yeux mais regardent en face, à ceux qui veulent savoir, ce qui en fait l’un des spectacles de théâtre les plus représentés en Espagne.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac