Trouver facilement une activité

LE BOL IKEA ET AUTRES CHUTES
  • LE BOL IKEA ET AUTRES CHUTES

  • Théâtre contemporain
  • du 26/12/2017 au 06/01/2018.
  • THEATRE DU GRAND ROND
    23 rue des POTIERS
    31000 TOULOUSE FR
  • 13,80 €


Disons le tout net, ce n’est pas à un mais bel et bien à trois  spectacles auxquels vous êtes convié·e·s. Ce n’est pas Noël pour rien ! Venez assister à la terrible mort de Knuff, un bol Ikéa identique à des millions d’autres bols Knuff, admirer René, le moustique qui fait de sa (fin de) vie une œuvre de Pollock et venez trembler pour la révolution en marche face au tyran à moustache. C’est loufoque, caustique, poétique… politique et indispensable !

Déjà accueilli deux fois, le formidable duo que forment Vincent Lahens et Romain Louvet nous revient enfin. Le Bol Ikéa c’est une forme de quintessence non pas du théâtre mais bien d’un théâtre. Et un théâtre qu’on aime particulièrement. L’histoire de Knuff, le bol de chez Ikéa qui donne son nom au spectacle est à ce titre emblématique : au prétexte d’une hilarante histoire de dépression nerveuse d’un Knuff parmi les Knuff, c’est toute la société de consommation qui est passée à la moulinette de ces deux virtuoses du verbe et du corps. Sans rien d’autre que leur imagination et la nôtre, c’est tout un hypermarché qui se crée devant nous et la mission des courses devient quasiment le 5ème épisode d’Indiana Jones. On vous laisse la surprise des deux autres paraboles toutes aussi décalées, jouissives et ô combien transgressives sous leurs faux airs de grands éclats de rire.

Choisissez votre date via le moteur de recherche OU directement dans le calendrier

Haut de page

Nouveau ! Affinez votre recherche selon vos critères Choisir mes critères

Période

Jours

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
       

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac