Trouver facilement une activité

  • THEATRE ÉDOUARD VII
    10, place Édouard VII
    75009 PARIS 09 FR
  • de 27,10 € à 76,60 €

La récompense

Martin (Daniel Russo) est historien, il vient de recevoir Le Grand Prix International d’Histoire. Il devrait être heureux ; il est terrifié. En effet, les lauréats des années précédentes sont tous morts. Martin est convaincu qu’il est le prochain sur la liste. Au même moment, Véronique (Anne Jacquemin) - la femme de son frère Lucas (Lionel Abelanski) - décide de changer de vie. Elle va quitter Lucas, mais pas avant de lui avouer qu’elle a eu une aventure avec Martin. Quant à Fabienne (Alysson Paradis), sa compagne, elle lui avoue qu’elle le quitte aussi. Décidément, autour de Martin, tout s’écroule. Comment se sortir de là ?

« Nouvelle comédie parfaitement menée… Daniel Russo interprète avec une énergie contagieuse et un abattage impressionnant le rôle principal. Mais tous ses partenaires sont au diapason et servent un texte à la fois drôle, grinçant et toujours respectueux de la langue française. » L EVENEMENT MAGAZINE.


"L’argument de la pièce est original, intelligent, on retrouve dans son écriture les qualités de l’auteur : la causticité, l’humour, la vivacité et la culture… Ce qu’il écrit, ce qu’il pense est intéressant, ici la critique acide de la société bobo etc… autant de pièces dans la pièce… et c’est drôle ! "
Extraits de l’article de Philippe Tesson
Figaro Magazine 7/8 avril 2017-04-12
 


"Gérald Sibleyras a l’art de tricoter des intrigues caustiques et mélancoliques à la fois… toujours avec humour. Daniel Russo est formidable… la scène où il imagine Ravaillac sous la torture est un moment de terrifiante drôlerie… La comédie, est comme d’habitude rondement menée par Bernard Murat et efficacement interprétée. C’est ce qu’on appelle passer un bon moment !" 
Extraits Télérama Supplément 12/18 avril 2017
Fabienne Pascaud 


"Daniel Russo, un clown tragique… un rôle en or pour un comédien très bien entouré. Lionel Abelanski, Anne Jacquemin, Alysson Paradis, un trio épatant. Beau décor, belles lumières, musique, son, tout est soigné… Anne Jacquemin, royale… Daniel Russo, enfantin et démuni emplit l’espace… il est formidable" 
Figaroscope 19 avril
Armelle héliot

Choisissez votre date via le moteur de recherche OU directement dans le calendrier

Haut de page

Nouveau ! Affinez votre recherche selon vos critères Choisir mes critères

> Voir le plan de salle

Période

Jours

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
             

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

18:00 4
21:00 4

28

15:30 4

29

30

31

       

(4) Séance annulée.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac