Trouver facilement une activité

LA FILLE DE SON PÈRE
  • SALLE DE SPECTACLE DE GRANDVILLARS
    Rue des Grands Champs
    90600 GRANDVILLARS FR
  • 29,00 €

COULEUR SPORT PRODUCTIONS (L.2-1098715) présente


COULEUR SPORT PRODUCTIONS (L.2-1098715) en accord avec Happy Prod présente ce spectacle.

Parterre : Placement numéroté
Gradins : Placement numéroté

-------------------------------------------

La fille de son père n’est pas celle de personne. Normal, elle est celle de Personne… Du "boule-vard" dans toute sa splendeur !

Le pitch de la pièce est simple : Jennifer, la fille de la gardienne de l’immeuble, veut faire de la télévision. Mais voilà, quand on est la fille de personne, c’est pas gagné! Elle va demander conseil à Thierry Flach, l’un des voisins, qui est producteur et qui va la prendre pour la fille du nouveau PDG de France Télévisions… Quiproquos garantis quand ledit PDG débarque mais aussi sa véritable fille, à ce charmant casting. Vous rajoutez un peintre qui n’est pas le dernier à participer à ce joyeux bordel et vous obtenez une pièce 100% jubilatoire qui vous fera passer un moment délicieux.

Comédie sur les "fils et filles de..." où les portes claquent au rythme des mensonges de chacun, "La fille de son père" est un vaudeville moderne sur l’ascenseur social, un Feydeau à la sauce d’aujourd’hui.

Heureusement, le hasard et les quiproquos font parfois bien les choses... et paradoxalement c’est la fille d’un certain Monsieur… "Personne" qui va permettre à Jennifer de devenir quelqu’un... mais ça, c’est trop compliqué à expliquer.

Excellente surprise théâtrale que la pièce "La Fille de son père", cette comédie de Bruno Chapelle et Camille Saféris est un vrai bon moment à recommander ! Sur scène, on retrouve les deux auteurs mais également Pascale Michaud, Marie-Aline Thomassin et Olivier Yéni.

Vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! "La fille de son père", une pièce trépidante sur l’ascenseur social d’aujourd’hui 


PMR : 03 84 27 80 34

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac