Trouver facilement une activité

ENTRER, SORTIR, NE PAS S'ATTARDER
  • ENTRER, SORTIR, NE PAS S'ATTARDER

  • D?APRES LES NOUVELLES ET POEMES DE
  • Théâtre contemporain
  • du 26/09/2018 au 30/09/2018.
  • THEATRE CLOCHARDS CELESTES
    51 Rue Tables Claudiennes
    69001 LYON FR
  • 13,80 €

  • La réservation pour cette manifestation ouvrira le :
    07/09/2018 à 08h00

La réservation pour cette manifestation ouvrira le 07/09/2018 à 08h00 (GMT+1)

« Les poèmes de Raymond Carver racontent. Ils racontent des histoires dérisoires ou dérisoirement grandioses, de menus faits qui ont pour leurs protagonistes un poids considérable sur leur vie, quand bien même celui-ci reste difficile à évaluer, à supporter, à simplement estimer.
La lucidité et la mélancolie de Carver sont là : la vie est essentiellement un arrangement avec la vie, un bricolage pour sauver les meubles, pour sauver la face. On s'accroche à ce qu'on peut. » Laurent Albarracin

Raymond Carver (1938-1988) a été veilleur de nuit, standardiste ou encore enseignant avant de se consacrer à l'écriture. Poète et nouvelliste, il est considéré aujourd'hui comme le Tchekhov américain.

Mettre en jeu et en musique son écriture, c'est donner au quotidien sa saveur brutale et néanmoins si banale. C'est plonger dans les petites choses de la vie, celles qui cachent et pourtant nous racontent tant de nos douleurs.

Compagnie Le Grand Nulle Part 


AVEC Liza Blanchard, Ewen Crovella

MISE EN SCÈNE Julie Guichard

SCENOGRAPHIE Camille Allain-Dulondel

COSTUMES Augustin Rolland

MUSIQUE de et avec Thomas Chignier et Quentin Martinod


 Durée estimée : 1h20 

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement Données personnelles FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac