Trouver facilement une activité

  • CIRCULEZ!

  • Théâtre contemporain
  • du 23/10/2017 au 28/10/2017.
  • THEATRE DE L'EPEE DE BOIS
    Route du champs de manoeuvre
    Cartoucherie
    75012 PARIS 12 FR
  • 22,00 €

Circulez!

Circulez, il n'y a rien à voir! Oui, Monsieur l'Inspecteur aurait aimé qu'au moment de l'accident matériel les lieux soient accessibles, que tous ces gens qui s'agglutinent autour du véhicule dégagent. Que les passants passent, et ne s'inquiètent pas de savoir combien il y a de blessés ou de morts. Qu'ils ne cherchent pas à connaître si la victime est un proche parent, ami ou allié.

Monsieur l'Inspecteur voudrait simplement que les accès soient libres, pour laisser passer les services de secours: pompiers, police, gendarmerie, qu'ils puissent faire leur travail en toute sécurité. Exactement  comme cela se passe dans le "pays en dehors" où Monsieur l'Inspecteur a appris son métier. Un pays où, semble-t-il, chaque chose est à sa place. Où les us et coutumes sont millénaires. Un pays où les règles sont définitivement ETABLIES.

Oui, mais Monsieur l'Inspecteur est ici, il n'est pas d'ici. Il est peut-être resté trop longtemps dans son "pays en dehors", il ne connaît plus le "masko". Car dans le pays où Monsieur Chofwa et son papa ont eu leur accident, les choses sont DIFFERENTES... SPECIFIQUES. Dans ce pays, n'allez pas chercher les causes d'un accident matériel ou corporel uniquement sur les lieux de ce dernier. Pour trouver les raisons, il faut remonter loin loin loin, jusqu'à l'accident originel, c'est-à-dire celui qui a fondé ce peuple.

Choisissez votre date via le moteur de recherche OU directement dans le calendrier

Haut de page

Nouveau ! Affinez votre recherche selon vos critères Choisir mes critères

Période

Jours

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
           

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

         
Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac