Trouver facilement une activité

BIGRE
  • THEATRES EN DRACENIE
    Bd Georges Clémenceau
    83300 DRAGUIGNAN FR
  • 27,90 €

L'ASSOCIATION THEATRES EN DRACENIE(L.3-120117) PRESENTE CE SPECTACLE

Deux hommes et une femme cohabitent sous les toits. Trois clowns du désastre urbain apprennent à vivre ensemble. Pierre Guillois écrit, joue et met en scène une déflagration comique pour trois acteurs muets. Folie burlesque déjà culte.

Une femme, deux hommes, trois minuscules appartements sous les toits d’un immeuble. Ces trois voisins se chamaillent souvent, parfois s’entraident, se haïssent puis s’aiment plus que tout. Elle, c’est la plus belle. Eux, ils sont un peu moches, d’accord, mais très gentils quoique un peu idiots et irascibles, impatients, un brin jaloux et plus que tout, drôlement faibles. Ils s’inventent d’autres vies mais c’est dans la promiscuité de leur voisinage qu’ils demeurent.

Ils y font leur vie, s’y débrouillent avec le quotidien et quand ils parviennent à se hisser sur le toit de l’immeuble, c’est là qu’ils rêvent, dansent, s’enivrent. Ces trois personnages vivent fréquemment des situations catastrophiques et, en même temps, ils sont toujours très attachants et nous font rire

En s’entourant de l’irrésistible Olivier Martin-Salvan et d’Agathe L’Huillier, au sommet de sa fantaisie débridée, Pierre Guillois s’appuie sur la virtuosité des acteurs pour construire ce “mélo burlesque“ qui fait le pari du muet.

Énorme succès public et presse unanime, ce spectacle drôle et allumé, subtil et poétique, se situe entre les Deschiens et Buster Keaton.



PMR : 0494505959

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac