Trouver facilement une activité

RADIO ELVIS - LES SANS VOIX
  • RADIO ELVIS - LES SANS VOIX

  • PUNCHES - MANUEL ETIENNE
  • Rock
  • le vendredi 30/06/2017 à 16h30
  • 29,90 €

FESTILIVE présente ce festival


RADIO ELVIS

Prix de l'Album Révélation de l'Année 2017 aux Victoires de la Musique !

Bien vite comparé à Dominique A, mais proche aussi de Bashungdans la manière de balancer des phrases courtes qui suscitent des images fortes, le groupe Radio Elvis est en train de s’inscrire dans une lignée de rockers amoureux de la langue française, inspirés par la littérature.

MANUEL ETIENNE

Manuel Etienne semble vivre dans un monde parallèle, poétique et fantaisiste où le Gun Club avale Bashung, où Christophe vampirise les Pixies. Il est vrai que sur scène les quatre musiciens ne laissent pas de place à l’immobilité. Sous tension, ils emmènent progressivement le public dans leur expérience de contrastes.

Auteur-compositeur, chanteur-guitariste des groupes Toxic Kiss, The Spangles, Lova Mi Amor, Manuel sort un premier album solo, Détails, en 2012. Il cherche des musiciens pour l’accompagner sur scène. David L’huillier, Fabien Pilard et Tom Rocton le rejoignent ; l’expérience est tellement convaincante qu’ensemble, en 2014, ils enregistrent et sortent l’album Vaudémont.

Les Sans Voix

Ce collectif est le fruit de la rencontre entre PIERO SAPU, icône de la scène alternative (ex chanteur des GARCONS BOUCHERS, BB DOC, Docteur Destroy), et les Sans-Voix, les laissés pour compte de notre société, dont Piero s’est donné pour leitmotiv d’amplifier et porter la parole.
L’inédit du projet ? Une figure du rock français décide de mettre sa voix et son talent de parolier au service des exclus, devenant ainsi porte-parole et amplificateur. Le rock, porte-voix des délaissés prend tout son sens ! Et porter la parole des exclus ne rime pas avec déprime !

Infos pratiques: UN CAMPING ANIME à 100% nous prévoyons des animations musicales ou autres sur le camping.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac