Trouver facilement une activité

EMA
  • EMA

  • Disponible en :
  • Rock
  • le samedi 30/09/2017 à 19h30
  • LE BATOFAR
    Face au 11, quai F.Mauriac
    75013 PARIS 13 FR
  • 15,80 €

  Le Batofar présente :

? EMA :

Après le succès de Past Life Martyred Saints et du prophétique The Future’s Void, sorti en 2014, EMA s’est retirée dans un appartement en sous-soul à Portland, en Oregon. Elle dépeint pour son retour, le portrait d’un monde à la fois familier et étranger : The Outer Ring.

A une époque dominée par l’aliénation de la classe ouvrière, EMA – habitante du Middle West – produit un album qui rend compte de la pauvreté aux Etats-Unis avec un réalisme effrayant et une profonde empathie. Le Outer Ring est le monde périphérique des populations qui ont été expulsées des centres-villes, avec l’augmentation du coût de la vie et la stagnation des salaires, poussées vers les communautés rurales. Il est bien plus diversifié que l’image traditionnelle de la banlieue mais il est aussi davantage marqué par la pauvreté et les tensions.

EMA a engagé Jacob Portrait de Unknown Mortal Orchestra à la production d'un album qui nous montre l’étendue des capacités de la chanteuse, tout en retournant à ses racines.

« Je suis en fait pro-Outer Ring » nous dit EMA. « Il me paraît maintenant plus vivant que la plupart des centres-villes. C’est le lieu où les « freaks », les artistes et la culture vont finir par se retrouver, et le résultat pourrait être superbe s’il ne s’autodétruit pas avant. »

« Exile In The Outer Ring », prévu pour le 25 août 2017, est un album profondément personnel et conflictuel mais finalement rédempteur ; l’œuvre d’une artiste américaine emblématique, au sommet de sa forme. La chanteuse viendra nous présenter ce nouveau disque au Batofar, le samedi 30 septembre !
 

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac