Trouver facilement une activité

CANNIBALE  /MARIETTA / FRUSTRATION
  • CANNIBALE /MARIETTA / FRUSTRATION

  • 10 ANS BORN BAD RECORDS
  • Rock
  • du 15/12/2017 au 15/12/2017.
  • 14,00 €

Cannibale / Marietta / Frustration - 10 Ans Born Bad Records

Cannibale

Dernière trouvaille atypique du label, Cannibale possède déjà une solide expérience de la scène sous le nom de Bow Low. Le quintet quadragénaire mélange avec aisance pop psyché, rock garage et groove tropical. Leur premier album séduit par sa fraicheur et son originalité à l’instar du morceau éponyme No Mercy For love, envoutant et entêtant!

Marietta

Après des concerts remarqués à Villette Sonique ou encore Rock en Seine, Marietta, revient avec La Passagère, second album écrit pour la première fois en Français. Un disque charnel, mélancolique et sensuel, irrigué par les figures de la femme, de la ville moderne et de la rédemption. Un album habité par les fantômes de Syd Barret et de Lou Reed, qui fait également écho aux productions d’artistes comme Kurt Vile, Kevin Morby et Chris Cohen, producteur de l’album.

Frustration

Groupe emblématique du label dont il fut la première signature, Frustration est de retour sur scène avec l’impressionnant troisième album Empires Of Shame. Influencés par des groupes tels Joy Division période Warsaw ou Crisis, Frustration a réussi depuis une quinzaine d’années à redorer l’image du post punk et de la cold wave. Une véritable tornade sur scène offrant un show radical, hargneux et hypnotique.Indéniablement, l’un des meilleurs groupes underground français. On ne peut que vous conseiller de ne pas rater leur passage aux Aventuriers.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac