Trouver facilement une activité

REVEILLON FESTA BRASIL
  • REVEILLON FESTA BRASIL

  • Disponible en :
  • Réveillon
  • du 31/12/2017 au 31/12/2017.
  • PETIT BAIN
    7 port de la Gare
    75013 PARIS 13 FR
  • 27,50 €

?? ?? ?? ?? REVEILLON FESTA BRASIL !! ?? ?? ?? ??
NOUVEL AN BRESILIEN AVEC ZABUMBA & AMIGOS

? LIVES ? DJS ? DECO ? COCKTAILS BR ? DANSE ?


REVEILLON FESTA BRASIL vous amène de Rio à Bahia et de São Paulo à Florianopolis avec un voyage entre Samba, Forro, Batucada, MPB, Funk Brésilien, Coco, Samba-Rock ou encore Electro do Brasil. Le meilleur de la musique et de la culture brésilienne avec la roda de Samba de Zabumba & Amigos pour commencer 2018 dans l'ambiance des plages et des caipirinhas de Copacabana !!

? LIVES ?
??????????????????????????
? ZABUMBA & & MARIANA FABIÃO (Roda de Samba) ?
Les musiciens de la Roda de Samba du collectif Zabumba viennent jouer, chanter, improviser sur les grands classiques du répertoire et certaines perles moins connues du grand public.
En « roda », autour de la table, ils transmettent leur énergie et leur bonne humeur en conviant les « sambistes » à chanter et danser avec eux, recréant ainsi, pour un soir, l’ambiance des rodas enfiévrées de Rio ou São-Paulo. »

? FORRO DI MOLA (Forro) ?
Le forro est un style de musique originaire du Nordeste du Brésil, traditionnellement joué par un accordéon, une « zabumba » (tambour à deux peaux) et un triangle. Il anime de chaleureux bals populaires, où l'on danse à deux sur des chansons entrainantes.
Originaire de Rio de Janeiro, Léo Di Mola est l'un des ambassadeurs du Forro en Europe depuis plus de 10 ans. Il sera accompagné par la talentueuse accordéoniste Marcelo Guerini.
Dédié à la danse et aux amoureux, le Forro di Mola saura vous faire danser au son de la belle voix de son chanteur et de son répertoire alliant tradition et modernité.

? BATERIA ALL STARS (Samba Carioca / Batucada) ?
Show de Samba Carioca/Batucada avec les rythmistes des meilleures bateria de Paris pour bien saluer 2018 !!


? TIMBÓ AFRO-DANSE (Danças Afro-Brasileiras) ?
Danseur, professeur et chorégraphe brésilien, Timbó, est né à São Paulo. Il grandit au sein d’une famille religieuse dans le culte du candomblé.
Danseur et chorégraphe pour le groupe « Umoja » et la compagnie Abieié Irineu Nogueira, danseur pour la première ligne de carnaval, (« commissao de frente ") de l’école de samba « Vai-Vai », il collabore avec divers groupes de samba et de danses afro-brésiliennes et s’est imposé dès son arrivée à Paris comme une référence de la culture populaire afro-brésilienne.
Il participe à de nombreux spectacles, performances, parades (Cabaret Sauvage, Divan du Monde, Cité de la musique, Bellevilloise, Paris Plage, musée du quai Branly…) et enseigne au Studio Harmonic, au Centre de Danse du Marais et à la Ménagerie de Verre. Il collabore avec le chorégraphe Volmir Cordeiro sur le spectacle « Rue » créé en 2015 au Musée du Louvre. L’atelier propose un travail autour des danses traditionnelles afro-brésiliennes, en partant des mouvements des orixás et de leurs liens avec les éléments de la nature.

 

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac