Trouver facilement une activité

DINER CONCERT - HOMMAGE A DUKE
  • DINER CONCERT - HOMMAGE A DUKE

  • ELLINGTON par le TRIO ANDRE WENTZO
  • Repas spectacle, Jazz
  • le dimanche 13/05/2018 à 19h30
  • CHATEAU DES COMTES DE CHALLES
    247 MONTEE DU CHATEAU
    73190 CHALLES LES EAUX FR
  • 50,00 €


 

DIMANCHE 13 MAI 2018 à 19h30

Dîner Concert Jazz au Château avec le TRIO ANDRE WENTZO.

Duke Ellington est un pianiste, compositeur et chef d'orchestre de jazz américain, né le 29 avril 1899 à Washington D.C. et mort le 24 mai 1974 à New York.

Son orchestre était un des plus réputés de l'histoire du jazz avec celui de Count Basie, comprenant des musiciens qui étaient parfois considérés, tout autant que lui, comme des géants de cette musique. Quelques-uns de ces musiciens sont restés dans son orchestre pendant des décennies. Certains d'entre eux étaient déjà dignes d'intérêt par eux-mêmes, mais c'est surtout Ellington qui les transformait. Il avait l'habitude de composer spécifiquement pour certains de ses musiciens en tenant compte de leurs points forts, comme Jeep's Blues pour Johnny Hodges, Concerto for Cootie (« Do Nothing Till You Hear from Me ») pour Cootie Williams et The Mooche pour Joe Nanton.

Ambiance féerique au Château...

Menu proposé par notre Chef Pascal COLLIAT en cours d'élaboration

Les convives sont installés pour le dîner concert autour des tables d'hôtes de 8-12 personnes pour créer une ambiance conviviale et faciliter l'échange.

Le menu du dîner concert comprend l'entrée, le plat, le dessert, le vin, le café et l'infusion et ses mignardises

 

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac