Trouver facilement une activité

DEREJAH
  • DEREJAH

  • + ROMEO K & THE MYSTIK WARRIORS
  • Reggae
  • le jeudi 01/03/2018 à 19h30
  • NEW MORNING
    7-9 R.DES PETITES-ECURIES
    75010 PARIS 10 FR
  • 22,00 €

Mami Watta (3-1015927) présente ce concert.

Commemoration de la bataille d'ADUA…
La bataille d’Adoua est livrée près du village d’Adoua, au cœur de la région du Tigré, dans le nord de l’Éthiopie, le 1er mars 1896. Elle oppose les forces de l’Empire éthiopien du Negusse Negest Menelik II à celles du Royaume d’Italie dirigées par le colonel Oreste Baratieri. L'enjeu est de taille pou les deux protagonistes. Pour l'Italie, l'objectif est d'étendre sa colonie et pour l'Ethiopie, de se protéger contre l'invasion coloniale et d'affirmer son indépendance. Les affrontements s'achèvent par la victoire des Éthiopiens.

DEREJAH Un des artistes jamaïcains du roots reggae Révélé par le collectif Inna Di Yard (Earl China Smith, Cedric Congo...), Derajah représente la nouvelle génération de chanteur roots regggae dans la plus pure tradition jamaïcaine.Il attaque la salle parisienne du New Morning en concert, histoire de commémorer la célèbre bataille d’Adoua.

ROMEO K est un artiste rare et discret dans le paysage de la nouvelle scène reggae hexagonale. C’est un son, un style et une énergie qui nous viennent d’ailleurs. Fidèle à lui-même, il nous propose un reggae roots authentique, moderne et original, savant mélange entre puissance des riddims, douceur des mélodies et profondeur des textes. Entouré de ses musiciens « The Mystik Warriors », qui comptent parmi les plus grands noms du genre, il est en préparation de son nouvel opus « Héritage »

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac