Trouver facilement une activité

BRAIN DAMAGE MEETS H.STAFFORD
  • BRAIN DAMAGE MEETS H.STAFFORD

  • Disponible en :
  • (FROM GROUNDATION) + DJ
  • Reggae
  • le jeudi 19/10/2017 à 21h00
  • LE MOLOCO
    21, rue de Seloncourt
    25400 AUDINCOURT FR
  • 13,80 €

LE MOLOCO (Lic.1038802/01) présente ce concert

Pour cette nouvelle édition de la Nocturne Etudiante, le Moloco propose un concert ouvert à toutes (étudiants ou non). Pour l’occasion, on vous invite à découvrir l’un des projets de création les plus excitants du moment : la rencontre live entre Brain Damage et Harrison Stafford (chanteur de Groundation). Une création présentée seulement dans quelques salles et festivals en cet automne 2017 !

Passés respectivement maîtres internationalement reconnus dans les styles, le reggae et le dub, qu’ils développent parallèlement depuis bientôt 20 ans sans jamais réellement se rencontrer, les deux artistes s’évertuent à en bousculer les codes, dans le respect toujours plus grand de leurs origines jamaïquaines. Deux décennies au service d’un combat sans merci contre l’orthodoxie musicale, au profit de métissages, qui ont toujours contribué à faire évoluer les choses de l’histoire de la musique et des arts de manière plus générale. De cette rencontre inattendue naîtra dans les prochains mois l’album « Liberation Time », qui ravira bon nombre des amateurs de Groundation et de Brain  Damage, tant tout ce qui contribue à faire leurs particularités respectives y est représenté. Compositions solides, mélodies imparables, effets dub classieux, tout est réuni pour faire de cette création un des lives les plus attendus de cette rentrée !

Pour compléter la soirée, un DJ selecta nous proposera ses meilleures galettes. Plus d’infos bientôt.

Avec le soutien de Pays de Montbéliard Agglomération

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac