Trouver facilement une activité

THE BEATNUTS EN CONCERT A BORDEAUX
  • THE BEATNUTS EN CONCERT A BORDEAUX

  • Rap/Hip-hop/Slam
  • le vendredi 21/09/2018 à 20h00
  • LA SALLE DES FETES
    39 COURS DE LUZE
    33000 BORDEAUX FR
  • 20,00 €

BIG CHALLENGE présente

 
The Beatnuts est un groupe de hip-hop américain, originaire du quartier du Queens, à New York. 
Le groupe est formé en 1989 par Junkyard Ju-Ju et Psycho Les, puis rejoint un an plus tard par Kool Fashion.
Dans les années 90 le groupe marche sur les traces des pionniers du hip-hop et c'est Afrika Bambaataa qui les présentent aux membres des Native Tongues, aussi connu comme le Native Tongues Posse, ses principaux membres sont les Jungle Brothers, De La Soul et A Tribe Called Quest, avec la présence notable de Queen Latifah et Monie Love. 
Le collectif est étroitement lié à l'Universal Zulu Nation, c'est un collectif de rappeurs ouverts aux paroles libres qui recouvrent plusieurs thèmes comme la spiritualité, le sexe et l'amusement. 
Ils utilisent bon nombre de samples accompagnés de sons jazzy, et seront le pilier des genres rap politique, hip-hop alternatif, et jazz rap.
C'est avec "Off The Books" que The Beatnuts obtient en 1997 son premier single classé au Billboard Hot 100, ils comptabilisent à ce jour 6 albums studio.
"A Musical Massacre" reste l'album le mieux critiqué et le mieux accueilli en matière de ventes, il atteint la 35e place du Billboard 200.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement Données personnelles FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac