Trouver facilement une activité

SIDI WACHO - MP1POINT2
  • SIDI WACHO - MP1POINT2

  • Disponible en :
  • Rap/Hip-hop/Slam
  • le samedi 29/04/2017 à 20h30
  • LO BOLEGASON
    passage Claude Nougaro
    81100 CASTRES FR
  • 14,80 €

SIDI WACHO

 

Sidi Wacho est né de la rencontre entre Saïdou, chanteur de MAP (Ministère des affaires populaires) et Juanito Ayala, un cumbiero chilien. Suivi de près par une tripotée de furieux musiciens, ce collectif déferle sur la France comme une bourrasque de "buenas ondas" qui fait tomber les murs entre les frontières des genres. Sur fond de Hip-Hop, cumbia et musique balkanique, Sidi Wacho dénonce les inégalités sociales, le racisme et la réalité des quartiers populaires de France et du Chili. Ou quand les mots sont une arme pour une lutte pacifique.

 

Si vous aimez MAP, Soviet Suprem, La Rue Ketanou

 

 

 

MP1point2

Entrez dans un tourbillon de bonne vibration

Des chansons festives à la sauce hip hop, avec une pincée de sons électroniques, les quatre toulousains du MP1.2 emportent leur public dans un tourbillon de bonnes vibes. Et si l’humour et la bonne humeur sont omniprésents, la poésie aussi. Techniquement, le flow des 2 MCs est précis et les beats, percutants. Après plusieurs EP remarqués et 10 ans de tournée, ils sortent enfin leur premier album « Les 400 Coups » : titre évocateur à l’image du joyeux bordel qu’il compte bien mettre « on stage » !

 

Si vous aimez Zebda, Java, le Hip Hop à l’accent occitan 

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac