Trouver facilement une activité

SCRED CONNEXION + BASTARD PROD
  • SCRED CONNEXION + BASTARD PROD

  • Disponible en :
  • L'AMIR'AL + LA VERMINE
  • Rap/Hip-hop/Slam
  • le samedi 10/06/2017 à 20h00
  • ESPACE JULIEN
    39, Cours Julien
    13006 MARSEILLE 06 FR
  • 16,80 €

Le MOLOTOV et TREIZE DOUZE PROD présentent

Le Molotov et Treizedouze Prod présentent
Le Samedi 10 Juin @ L’Espace Julien
????????????????????????
SCRED CONNEXION
« JAMAIS DANS LA TENDANCE MAIS TOUJOURS DANS LA BONNE DIRECTION »
Originaire du quartier cosmopolite de Barbès, dans le 18e arrondissement de Paris, la Scred Connexion (« Scred » est le verlan de « Discret ») est composée de Koma, Morad, Mokless et Haroun. Quatre lyricistes, qui se distinguent par leurs textes engagés et par des valeurs qui tiennent en une devise :
« Jamais dans la tendance, mais toujours dans la bonne direction ».
Peu exposée médiatiquement – pas grave, le bouche à oreille compense – la Scred a toujours emprunté l’itinéraire bis, en marge des majors et des radios dominantes. Fer de lance du hip-hop français indépendant, le collectif s’adresse à tous les publics et donne depuis toujours sa priorité à la cohérence de son message, à la scène et donc, à l’engagement.
Depuis des années, il anime un peu partout en France des ateliers d’écriture avec des jeunes, multiplie les dates en prison et s’attèle à soutenir de nombreuses causes, du droit au logement à la lutte contre la percée de l’extrême-droite. La Scred, c’est une histoire qui dure depuis maintenant plus d’une quinzaine d’années et qui continue de s’écrire, sans faire de bruit.

Bastard prod

Furax Barbarossa (Mc / Beatmaker) Toxine (Beatmaker) Abrazif (Mc/ Beatmaker) Sendo (Mc) 10vers ( Mc / Manager )

La forme actuelle de la Bastard Prod voit le jour officiellement en 2014, mais Toxine, Sendo, Abrazif, Furax et 10vers se cotoient depuis de longues années. Valeurs sûres de la scène toulousaine, ils écument ensemble radios et salles de concert de la ville, délivrant des textes forts et des propos percutants, avant de petit à petit prendre d'assaut la France et ses alentours. 2015 aura vu l'aboutissement de nombreux projets, notamment « Testa Nera » de Furax, la réédition de son précédent album « En bas de l'échelle » et « De fil en aiguille », la mixtape de 10vers. Ils préparent aujourd'hui l'album commun du collectif, et attaquent l'année 2016 comme si c'était la dernière, le couteau entre les dents.

L’amir’al
Premier fait d'arme lors d'un festival de quartier en 2004, L'Amir'al a depuis écumé nombre de salles Marseillaises.

En bon Marseillais, il fit plusieurs collaborations pour différentes compiles qui ne virent jamais le jour.
Il participa entre autre à la mixe tape " Cercle Ouvert " et ouvra également le bal dans " De l'opéra a la plaine 2 ", morceau issus de "l'Esquisse 2" de Keny Arkana.
C'est Seulement en 2013 qu'il sortit son 1er clip " Vue d'ensemble ", track qui apparait dans la compile " De Quoi t'es Cap Vol.3 "

La Vermine
Collectif d'anarkorap de Toulouse et d'ailleurs, sur scènes et sur disques depuis 2006.

 

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac