Trouver facilement une activité

DISIZ LA PESTE + ROMEO ELVIS
  • DISIZ LA PESTE + ROMEO ELVIS

  • Disponible en :
  • FESTI'VAL DE MARNE
  • Rap/Hip-hop/Slam
  • du 06/10/2017 au 06/10/2017.
  • 22,00 €

DISIZ LA PESTE

 

Disiz est un rappeur à part. D’ailleurs, fait-il du rap? Ne fait-il pas tout simplement de la musique populaire où le rap, l'électro, la pop, même le zouk, fusionnent pour accoucher d'un style unique, qui n'a pas besoin de nom. Car Disiz n'a jamais accepté d'être catalogué. Trop intelligent pour tomber dans les panneaux du ghetto, trop sensible pour ignorer les souffrances indélébiles, trop sûr de ses failles pour jouer les bandits virils, Disiz a réussi à rassembler bien au-delà du hip-hop. Disiz est la France, la vraie, celle qui ne croit plus ce qu'on lui raconte, celle qui refuse les raccourcis, les slogans cyniques, les évidences trompeuses. Et surtout Disiz traverse les modes pour toujours nous étonner.

 

 

ROMEO ELVIS ET LE MOTEL

 

Après avoir gardé pendant longtemps les oreilles tournées vers la France, le rap belge est en train de se faire une belle place dans l’Hexagone notamment avec Romeo Elvis. Le bruxellois qui joue agilement avec le premier et le deuxième degré n’hésite pas à faire dans l’autodérision. Pour les références, il faut plutôt chercher du côté de Mc Solaar que de celui de Booba. Son Jimmy Jay à lui s’appelle Le Motel. Il sait lui concocter des instrus smooth, groovy et mélodiques qui lui permettent de poser en douceur un flow parfois proche du chant.

Et si la Belgique devenait également une terre de hip-hop avec des gars comme Roméo Elvis ?

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac