Trouver facilement une activité

ADAM L'ANCIEN
  • ADAM L'ANCIEN

  • + MAITAGARI EN 1ERE PARTIE
  • Rap/Hip-hop/Slam
  • le samedi 13/10/2018 à 20h30
  • ESPACE CHRISTIAN DENTE
    124 AVENUE DE LA RÉPUBLIQUE
    MANUFACTURE CHANSON
    75011 PARIS 11 FR
  • 16,80 €

ACP LA MANUFACTURE CHANSON LIC. 1-1062848, PRÉSENTE

Seul et unique rappeur franco-greco-soudano-ashkenaze, Alex ADAMOPOULOS a.k.a. ADAM L’ANCIEN revendique l’existence d’un Hip Hop européen. N’hésitant pas à puiser dans ses profondes racines, il chante en français, en anglais, en grec et en arabe. Rendant accessible des textes en langue étrangère par des couplets rappés en français. En mai 2016 il sort son premier EP réalisé en collaboration avec Yannis VLACHOS, référence de la musique grecque à Paris. Ce disque concept créé un lien inédit entre le rap old-school et les sonorités orientales du oud, du bouzouki ou du tsümbüs. Mars 2018, il lance le concept de la Conférence rappée pour conter l’histoire du Hip Hop, dans le cadre du Festival Metropolis de la Soufflerie. Après s’être produits sur de nombreuses scènes des agglomérations nantaises et parisiennes, ADAM L’ANCIEN revient sur la scène où il s’est construit en tant qu’artiste pour un concert unique à l’Espace Christian Dente.

 

1ère Partie : Maïtagari 

  Vous connaissez l’expression « Tabula Rasa » ? Et bien, pour Maïtagari, « Tabula is not rasa » du tout ! Avec un lyrisme ultra-moderne, des rythmes électro et des basses un peu méchantes, Maïtagari livre avec humour et rage sa vision du monde.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement Données personnelles FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac