Trouver facilement une activité

CODY CHESNUTT + LUC SUPRA
  • CODY CHESNUTT + LUC SUPRA

  • Disponible en :
  • R'n'B/Soul/Funk
  • le samedi 27/05/2017
  • POINT EPHEMERE
    200 QUAI DE VALMY
    métro Jaurès
    75010 PARIS 10 FR
  • 18,80 €

Cette manifestation n'est plus disponible

Point Éphémère (950739) présente

Fort du succès de son premier album, The Headphone Masterpiece (2002) - chef d’oeuvre soul Lo-Fi enregistré seul sur un magnétophone 8 pistes - et du Hit The Seed 2.0 avec The Roots, CODY CHESNUTT (ONE LITTLE INDIAN / US) s’impose comme une version moderne du chanteur Soul des année 2000.

Il disparait 8 ans pour réapparaitre en 2010 avec un E.P, Black Skin No Value, puis un Album, Landing On The Hundred en 2012 qui remporte un sérieux succès populaire en Europe. En France Il remplira La Cigale à Paris et jouera dans tous les festivals hexagonaux.

Quelques B.O et collaborations plus tard, Cody ChesnuTT reviens en 2017 avec My Love Divine Degree (Juin 2017 - One Little Indian).

 

LUC SUPRA

Figure familière du milieu Disco Soul Funk parisisien, LucSupra a longtemps été derrière le comptoir de belles boutiques de disques, dont le regretté 12inch, et distribué les plus belles galettes  Disco, Funk, Deep, House à la crème des DJs et mélomanes. Avec Supra records, son label electro funk il traque toujours le perfect beat et confronte classiques et new school comme pour son dernier EP  qui scelle la rencontre entre le pape de l’Electro Funk de LA Egyptian Lover  et le Funky French Onelight. Dj émérite, LucSupra rock les soirées depuis le début des 90's et delivre chaque mois la trés classe Heartbeat Selection en compagnie de Mel, le taulier de l’excellent shop “Heartbeat Vynil”.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac