Trouver facilement une activité

BILAL
  • BILAL

  • R'n'B/Soul/Funk
  • le samedi 21/07/2018 à 21h30
  • 20,00 €

Dans le cadre de la 3ème édition du PARIS NEW YORK HERITAGE FESTIVAL,

BL Music & Mona Bismarck – American Center présentent

Le 21 Juillet au MONA BISMARCK – AMERICAN CENTER

BILAL

L’avenir de la Soul, c’est lui ! a annoncé Télérama.

Pour tous les amateurs de néo-soul aux influences hiphop voire acid-jazz, ne manquez pas Bilal dans un cadre exceptionnel au Mona Bismarck – American Center. 

L’opportunité de découvrir ce talentueux artiste aux milles et unes facettes ! 

Né à Philadelphie, chanteur de Soul, BILALest l'un des artistes les plus dynamiques de notre temps.  Bilal est éclectique, puisant dans le gospel, le jazz, la soul, le blues et le hip-hop.

Bilal a fait ses débuts en tant que label majeur avec First Born Second en 2001. Le CD s'est vendu à plus de 300 000 exemplaires et a annoncé que Bilal était un artiste à regarder. Le deuxième enregistrement de Bilal, Love For Sale, s'est répandu sur Internet avant sa sortie officielle et bénéficierait de plus d'un demi-million de téléchargements. En 2010, Air Tights' Revenge, a donné lieu à sa nomination aux Grammy "Little Ones".  En février 2013, Bilal a sorti A Love Surreal, qui a déjà été salué par la critique comme l'un des dix meilleurs albums de l'année selon "People Magazines". Et en 2015, il sort son projet le plus célèbre de sa carrière, "In Another Life" produit entièrement par le producteur de soul rétro Adrian Young. Il a ensuite remporté le premier Grammy Award pour sa participation au film acclamé par la critique, "To Pimp a Butterfly" de Kendrick Lamar.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement Données personnelles FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac