Trouver facilement une activité

THERAPIE TAXI + PETHROL + HOSHI
  • THERAPIE TAXI + PETHROL + HOSHI

  • Disponible en :
  • FESTIVAL CHANGEZ D'AIR #18
  • Pop-rock/Folk
  • du 23/05/2018 au 24/05/2018.
  • ESCALE (Espace Culturel)
    23, avenue de la Libératin
    69290 ST GENIS LES OLLIERES FR
  • 19,80 €

Cette manifestation n'est plus disponible

Changez d’air, 18ème édition

Thérapie Taxi

Ca rime, ça sonne et ça parle. De tout mais surtout de rien. Du tinder love aux soirées trop arrosées, de la drague et des excès. Avec ses textes en français, Thérapie Taxi se pose comme un miroir acerbe de la jeunesse et de son temps, désabusé peut-être, mais brûlant de désirs.

Surgi sur la scène pop avec quelques singles dérangés et dérangeants et un 1er EP sorti en 2016, Therapie Taxi bouscule la chanson française acoustique en lorgnant du côté de l'électro et de rythmes punk rock. Avec ce 1er album intitulé « Hit Sale », Adé, Raph et Renaud enfoncent le clou sans complexe et envoient 14 titres qui donnent envie d’aimer, de rêver ou de danser. On pense parfois à Sexy Sushi qui aurait troqué ses ordis bugués contre des guitares en bois et des synthés aériens, à une Lio de la génération Snapchat…

Mais trêve de comparaisons : Therapie Taxi ne ressemble finalement qu'à lui-même, soit la rencontre entre deux garçons et une fille bien décidés à faire des hits – Une thérapie de choc !

Pethrol

 

Pethrol, c’est le chaos qui flirte avec la fragilité.

La musique d’Héloïse Derly et de Cédric Sanjuan, en naviguant des plaines froides aux monts brûlants, arpente l’espace sonore avec fougue et talent – la pop de Pethrol est aujourd'hui une évidence qui surprend.

 

Hoshi

A 20 ans tout rond, Hoshi a tout du diamant brut. Dans ses chansons, armée d’une simple guitare acoustique, elle balance tout, sans s’économiser. Sa rage et sa jeunesse. Ses espoirs et ses doutes. Ses amours et sa mélancolie.      Et puis il y a cette voix. Une sublime voix rauque et éraillée qui lui donnerait facilement dix ans de plus, et qu’elle pousse, avec une intensité bouleversante, dans les extrêmes, jusqu’à la fêlure. Car Hoshi, malgré son jeune âge, a compris d’emblée que les failles et les blessures qu’on devine à demi-notes chez certains artistes étaient bien plus belles qu’une recherche effrénée de la perfection. 

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac