Trouver facilement une activité

THE MUSIC OF QUEEN
  • THE MUSIC OF QUEEN

  • A Rock and Symphonic Spectacular
  • Pop-rock/Folk
  • le samedi 07/10/2017 à 20h00
  • de 35,00 € à 65,00 €

Vingt-cinq ans déjà que disparaissait Freddie Mercury. Qui n'a pas fredonné un air de Queen, groupe dont il était le leader? À commencer par son titre immortel, We are the Champions? Farrokh Bulsara, de son vrai nom, aura marqué l'histoire de la musique en à peine une vingtaine d'années de carrière avec le mythique groupe de rock britannique, Queen.

Même s'il a réalisé deux albums solo, Mr. Bad Guy en 1985 et Barcelona en 1988, c'est bien les succès planétaires de la formation anglaise qui lui ont permis de forger sa légende. Modèle d'excentricité, Mercury était bien plus qu'un chanteur. Un symbole, digne représentant de toute une génération oppressée par les conventions et les codes traditionnels. Il incarnera à merveille les révolutions culturelles de son époque.

Queen a réalisé pas moins de quinze albums avec, à chaque fois, A Kind of Magic, une touche de magie. C’est bien cette magie que l’on retrouve avec ces violons, ces cuivres, ce piano, les voix exceptionnelles du choeur… mais il en « fallait plus » !

Le « Plus », c’est un reflet de Freddie, un reflet du « Maître » qui se promènerait avec emphase sur les planches de nos scènes, 

le geste théâtral, la voix assurée… Ce « Plus », nous l’avons trouvé non pas en Angleterre, ni en France, ni aux Amériques, mais en …. Tchéquie ! 

 Ce « Plus » s’appelle Michael Kluch, et rejoindra, avec son rock band, les 40 musiciens du grand orchestre philharmonique sur scène pour un concert exceptionnel !

Car Michael n’est pas qu’un simple imitateur : c’est une comédien, un danseur, un ténor exceptionnel, un grand artiste tant à l’aise dans un « musical » que reprenant les succès du grand Freddie… sa performance est tout simplement hallucinante.

Prêts pour l’aventure ?

Commençons avec « Another One Bites the Dust », puis « Killer Queen », “Fat Bottomed Girls”, “Bicycle Race”, “You’re my Best Friend”, “Don’t stop me now”, “Save Me”, Crazy Little thing called Love”, “Somebody to Love”, “We are the Champions”,

“’Play the Game”, et… We will Rock You”, “Flash”, “Bohemian Rapsody” et bien d’autres, pour se clôturer par ….“The Great Pretender”. Géant !

 

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac