Trouver facilement une activité

PYRAMID FESTIVAL 2018
  • PYRAMID FESTIVAL 2018

  • Pop-rock/Folk, Musique électronique
  • le samedi 16/06/2018 à 18h30
  • 33,00 €

Annulé

PERSONNE RECORDS (L.2-1073112&3-1073113) PRESENTE CE SPECTACLE

C’est le nouveau grand rendez-vous musical de l'été. Plusieurs milliers de personnes sont attendus les 15 et 16 juin à la Grande Motte (34) pour le Pyramid festival. Avec Chloé, Perturbator ou encore Acid Arab, la crème des artistes français rendront hommage à la musique synthétique à 300 mètres de la plage.

Initié par l’agence de production Voulez-Vous Danser et le magazine Gonzaï, le Pyramid festival est un projet intégrant à la fois l’architecture moderne et ambitieuse de la Grande Motte, et une programmation de musiques actuelles et pionnières. Loin d'être un événement de «niche» réservé à l'élite, le festival s'adresse à toutes les générations et à toutes les chapelles musicales.

Vendredi :

Dernière grande légende vivante en activité, Christophe viendra partager sa passion pour les synthétiseurs et présenter son nouvel album, Les Vestiges du Chaos. En mêlant du blues, de l’électro-rock, des nappes de synthés, Christophe fait preuve d’une fulgurante modernité. A mi-chemin entre Philip Glass et Steve Reich, le prodige des claviers Christophe Chassol, quant à lui, excelle dans l'art de mélanger jazz, électro et musique savante.
Sur la côte languedocienne, le groupe Zombie Zombie sera aussi de la partie pour fêter ses dix ans d’existence. Porté par l’intensité rythmique de deux batteries, des claviers puissants, et des percussions tribale, le trio parisien est susceptible de provoquer un véritable séisme. Réputé pour ses musiques électroniques orientales et méditerranéennes, le duo Acid Arab rejoindra à son tour les platines.

Samedi :

Le producteur électro français Franck Hueso, alias Carpenter Brut, viendra partager son univers singulier en dévoilant sa rythmique robotique et ses synthés sanguinaires. Tout comme son compatriote Perturbator, figure émérite de la synthwave. Anciens membres du groupe de punk funk Panico, Caroline Chaspoul et Eduardo Henriquez travaillent désormais sous le nom de Nova Materia.
Le duo franco-chilien s’adonne à un projet sonore plus expérimentale et résolument électronique. On retrouvera également la musique planante de Black Devil Disco Club, l’un des pères de l’électronique à la française. Après avoir chauffé les platines des plus grands clubs européens, la Dj et productrice Chloé, présentera des extraits de son nouvel opus, Endless Revisions.

PMR 0649850332

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac