Trouver facilement une activité

MONKYPOLIS
  • MONKYPOLIS

  • Disponible en :
  • + SEVEN AGES EN 1ERE PARTIE
  • Pop-rock/Folk
  • le jeudi 28/09/2017 à 20h30
  • LA DAME DE CANTON
    PORT DE LA GARE, FACE BNF
    75013 PARIS 13 FR
  • 8,00 €

MONKYPOLIS
En deux albums « Stuck in a Great Escape » (2011) et « See Me in Colour » (2015), Monkypolis a su créer son propre univers musical et graphique.
Les 4 membres du groupe, Fabrice Della Gloria (Freaky), Lionel Berthet (Col. Schnaps), Nicolas Lhenry (Psycho J) et Laurent Prost (Mo’Jo), nous propulsent dans leur « Monkypolis », reflet exagéré de notre société, illustrée par la plume d’Oxyd Cygo.
En 2016 ils décident de sortir une série de plusieurs EP (4 titres).

Avec le premier Ep #ED2D8D (rose), MKP affirme encore un peu plus son style, pouvant autant nous embarquer vers des mélodies aux couleurs pop assumées que vers un rock alternatif plus profond.
Le nouveau single « Crazy Game » dans lequel le groupe mélange pour la première fois fançais et anglais, nous dévoile la couleur du prochain Ep #B4CC03(vert) sortit le 24 fevrier 2017.
Un 3ème EP est prévu pour la fin d’année 2017.

« Au moins trois tubes dans cet EP electro Pop Vert-igineux ! » (La Magic Box)

« Un son pop/rock électrique, hypnotique et expressif » (Musiphère)

« Le hasard n’a pas sa place et c’est tel un métronome invulnérable que Monkypolis nous ouvre les portes de cet univers à la fois énergique et nonchalant » (Hebdo Blog)

 

SEVEN AGES
Seven Ages est un groupe de rock fondé à Paris en 2012 et composé de quatre musiciens: Matt Brauns (chant, guitare, piano), Vianney Idlas (guitare rythmique), Adrien Valy (basse) et Kévin Bailey (batterie).
Le groupe navigue un univers musical énergique qui s’étend du Stoner Rock, marqué par des riffs puissants made in Queens of the Stone Age à la pop anglaise dans la veine des Arctic Monkeys. Les compositions sont toutefois nuancées par des arrangements vocaux polyphoniques inspirés par Queen. Le résultat obtenu est un mélange efficace de gros son et de mélodies qui collent à la tête et à la peau.
Welcome to Seven Ages
 

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac