Trouver facilement une activité

  • MATTHEW MOLE + OPPOSITE THE OTHER

  • Disponible en :
  • Pop-rock/Folk
  • du 13/02/2018 au 13/02/2018.
  • LES ETOILES
    61 rue du Château d'Eau
    75010 PARIS 10 FR
  • 20,30 €

Live Nation (2-1058290, 3-1058291) présente ce concert.

Matthew Mole est un chanteur compositeur d’Afrique du Sud dont le style unique est un mélange parfait et éclectique de Folk et d’ Electro. Son premier album The Home We Built est sorti en 2013 et le deuxième album Run en 2016. Ces deux opus se sont chacun placés en tête du classement iTunes en Afrique du Sud lors de leurs sorties.

Avec 6 nominations au South African Music Awards à son nom, Matthew a participé à la plupart des plus importants festivals d’Afrique du Sud, a joué en première partie d’artistes de renommée mondiale tels que Bastille et Of Monsters and Men, ainsi que joué sur des scènes internationales aux Etats-Unis, au Royaume Uni, en Thaïlande et en Russie.

Matthew Mole partira en tournée à travers l’Europe avec le trio Opposite The Other.

Opposite The Other est un groupe de Pop Alternative dont les sonorités au synthé ont inspiré ses premiers singles « Ride Away », « Stutter Love » et « My Body Moves ». En peu de temps, le groupe a connu le succès sur les ondes sud-africaines, des millions d’écoutes streaming sur Spotify et possède deux titres dans la playlist Spotify Global Viral Charts : dans le Top 20 Monde, dans le Top 15 au Royaume Uni, en Australie et en France et le Top 10 aux Etats-Unis.

Le groupe a joué à travers l’Afrique du Sud, sur la main stage de gros festivals tels que Rocking the Daisies, Lush, Splashy Fen, Parklife et Up the Creek, ainsi que des concerts en tête d’affiche dans les plus grandes salles à travers le globe.

Retrouvez Matthew Mole et Opposite The Other en concert exceptionnel le 13 février 2018 aux Etoiles à Paris.



Personnes à mobilité réduite : 01 42 47 16 56

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac