Trouver facilement une activité

  • Carré des Docks -Le Havre Normandie
    Quai de la Réunion - Rue Marceau
    76600 LE HAVRE FR
  • de 34,00 € à 45,00 €

Live Nation (2-1058290, 3-1058291) présente

Les commandes sont limitées à 8 places. 

A l’occasion de la sortie de son nouvel album Explicit, Marina Kaye annonce aujourd’hui le « Explicit Tour ». La chanteuse sera en tournée en France, en Belgique et en Suisse en 2018.

Après avoir gagné l’émission « La France a un incroyable Talent » à l’âge de 13 ans, Marina Kaye a fait sensation en 2015 avec la sortie de Fearless, son premier album vendu à 300 000 exemplaires. Le premier single extrait de l’opus « Hopeless » a remporté un franc succès et est aujourd’hui certifié platine. En 2016, elle a collaboré avec Soprano sur le titre Mon Everest, titre militant et émouvant aux inspirations américaines et accompagné d’un clip vidéo tourné à Chicago. Cette collaboration a alors marqué un tournant dans la carrière de la chanteuse de 19 ans.

Son nouvel album sobrement intitulé Explicit a été enregistré à Los Angeles, Londres et Paris et retrace le chemin que la jeune chanteuse a parcouru depuis la sortie de son premier album, lorsqu’elle n’avait alors que 15 ans. Le premier single « On My Own », sorti en juin, raconte l’histoire d’une trahison à laquelle la jeune chanteuse a dû faire face et de la maturité qu’elle a acquise en grandissant.

Marina Kay se retrouve dans la même lignée que de grandes chanteuses actuelles telles que Sia, dont la force vocale est semblable, ou encore Adèle. Elle se définit comme une artiste Pop totalement immergée dans le son qui traverse la planète aujourd’hui : le Hip-Hop. A cette occasion, elle a invité Soprano sur son album avec qui elle interprète le titre « Vivre » en français.

Retrouvez Marina Kaye en concert dans toute la France, en Belgique et en Suisse, du 17 mars au 24 avril 2018, avec une date exceptionnelle le 13 avril à la Salle Pleyel à Paris.

 

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac