Trouver facilement une activité

MAISSIAT + LA FELINE
  • MAISSIAT + LA FELINE

  • FESTIVAL JACQUES BREL
  • Pop-rock/Folk
  • le vendredi 06/10/2017 à 20h30
  • ECHO SYSTEM
    Zone Artisanale l'Ecu
    70360 SCEY SUR SAONE ET ST ALBIN FR
  • 14,75 €

Ass. Au coin de l'oreille Lic 1-1084934 / 2-1084935 / 3-1084936 Gratuit pour les moins de 6 an(s)

MAISSIAT

Silhouette longiligne, présence magnétique, Maissiat apparaissait voilà trois ans sur le devant de la scène, marquant d’emblée la pop française de son empreinte élégante et romantique. GRAND AMOUR triomphe dans ce romantisme qui fait toute la grâce de Maissiat. On avait hâte de la retrouver, pour entendre de nouveau ce chant des sirènes, qui crée le désir et emmène dans les profondeurs. Les grandes chansons d’amour sont bien là : Bilitis, Grand Huit, Grand Amour, Ce bleu sentimental : le piano y règne comme il régnait dans Le Départ qui fût aussi celui de Maissiat dans le paysage musical français. Et nos oreilles sont ravies de redevenir, à l’écoute de ces dix nouvelles pépites, le plus sûr chemin vers notre coeur amoureux.

 

LA FELINE

Découvrir la musique de la Féline, c’est découvrir celle qui l’incarne : un personnage à part dans le monde de la pop aventureuse « à la française ». Depuis ses débuts sur la scène pop française, Agnès Gayraud s’est tracé un chemin bien à elle, entre deux mondes, celui de la musique, celui des textes. Ici et là, dans une interaction de plus en plus fluide, on salue son écriture, sa personnalité, sa présence, son jeu de guitare, son chant. Tout cela ensemble produit une musique de plus en plus personnelle, de plus en plus affirmée, ouverte aux autres aussi. Après le poignant Adieu l’enfance, Triomphe, son nouvel album est à la fois pop, progressif et inspiré.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac