Trouver facilement une activité

J.SATRIANI+DEAD DAISIES+ROSENDALE..
  • J.SATRIANI+DEAD DAISIES+ROSENDALE..

  • Disponible en :
  • FESTIVAL GUITARE EN SCENE
  • Pop-rock/Folk
  • le jeudi 19/07/2018 à 18h00
  • 60,00 €

Guitare en Scène (L.1057392/93) présente : ce festival.

Ouverture des portes à 18H00 - PLACEMENT LIBRE DEBOUT

Joe Satriani & Guest
Comme un alien qui aurait débarqué sur terre par une chaude nuit de l’été 1986, Joe Satriani revient avec son dernier opus, «What happens next», sublime promenade à dos de supernova électrique, album peuplé de soli aériens et flamboyants, de mélodies planantes qui fournissent de merveilleuses et agréables sensations et de riffs d’une redoutable efficacité. Toujours spectaculaire, sans pour autant tomber dans la vaine et prétentieuse démonstration, Joe Satriani aligne ainsi depuis trois décennies d’imparables machines groovy entre métal et rock, blues et pop, des titres qui, une fois entrés en tête, n’en sortent plus jamais et construisent au fil des années la légende de ce dur à cuire super funky et totalement rock.
Le tonnerre métallique va gronder en juillet au dessus de Saint-Julien en Genevois ! Il sera accompagné d'un very spécial guest.

Dead Daisies
Pourquoi ne pas tailler la route avec The Dead Daisies, alliage bouillant de blues et de hard-rock, qui, en adeptes des riffs puissants et troublants, troussent depuis quelques années déjà de fort efficaces et punchy mélodies, des titres musclés capables de faire chavirer de plaisir n’importe quelle arène ?... Difficile, en effet, de rêver meilleure compagnie que celle de Doug Aldrich, venu de Whitesnake et Dio, John Corabi, passé lui par Mötley Crüe et The Scream, Marco Mendoza, qui œuvra au sein de Thin Lizzy, Deen Castronovo, casseur de fûts chez Journey et Bad English, ou l’australien David Lowy, touche-à-tout à l’origine de ce super-groupe aux allures de rêve éveillé.
Si parfois, on veut nous faire croire que le rock est mort, il suffit de jeter une oreille sur The Dead Daisies pour voir qu’il bouge encore !

Rosendale
La révélation blues-rock 2017 !
Un peu de noir, un peu de blanc, beaucoup de blues et de rock, quel mélange idéal pour ceux qui portent en eux un grain de folie, ceux qui se disent que le plus beau chemin qui mène vers le plaisir auditif est celui qui se teinte de jolies couleurs électriques, de voix puissantes et rugueuses, de mélodies lourdes et pourtant paradoxalement si aériennes ! A la barre de Rosedale, Amandyne Roses - que la puissance de sa voix soul place directement et sans rougir aux côtés de Beth Hart ou Etta James - et Charlie Fabert - guitare entre autres de Fred Chapellier et Paul Cox - ont su, eux, trouver immédiatement l’alchimie parfaite, ce mélange subtil de rythmes groovy et de guitares nerveuses, de sonorités southern rock qui se lovent dans de délicates ballades blues.

Miss America Band
Deux filles, deux garçons, parité idéale pour musique viscérale, mélange parfait de voix fleurant bon le goudron et le bourbon, de fougue juvénile et de puissance teintée de sensualité, rien ici ne peut laisser indifférent, immobile, froid, chaque titre, chaque riff étant un irrésistible appel à céder aux sirènes de ces hymnes rock taillés pour faire trembler les stades.
Peu importe le lieu, peu importe la saison, ces quatre-là ont la recette pour faire de chacun de leurs concerts un condensé d’énergie brute et de mélodies à l’impact immédiat, de rock originel, aux accents blues, folk ou country, upgradé en mode 2.0 pour mieux encore faire frémir les tympans frétillants. 

Réservations pour les Personnes à Mobilité Réduite (Gratuité pour l'accompagnant) : 04 50 38 52 51.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement Données personnelles FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac