Trouver facilement une activité

HRVY
  • HRVY

  • Disponible en :
  • PERSONAL TOUR
  • Pop-rock/Folk
  • le dimanche 29/07/2018 à 19h30
  • LES ETOILES
    61 rue du Château d'Eau
    75010 PARIS 10 FR
  • 20,30 €

Live Nation (2-1058290, 3-1058291) présente

En 2017, HRVY a sorti ses deux premiers EPs Holiday et Talk To Ya chez Virgin EMI. Aujourd’hui, l’Anglais de 19 ans a cumulé près de 70 millions de vues et plus de 5 millions de followers sur les réseaux sociaux. Avec un nouvel EP, sorti en avril, HVRY a davantage développé son style distinct, qui mélange une Pop infectieuse avec des influences R&B.

HRVY a commencé sa carrière musicale à l’âge de 13 ans, avec des reprises des hits de Justin Timberlake et Trey Songz sur Facebook. Avec son manager, il est allé aux Etats-Unis pour travailler de nouvelles chansons. HRVY a commencé à enregistrer avec d’autres auteurs et producteurs tes que The Rascals (Ariana Grande) et Jin Jin (Little Mix, Jess Glynne). Redfoo du duo LMFAO est en featuring sur « Holiday », titre éponyme du premier EP de HRVY, qui s’est retrouvé dans la playlist Viral Chart de Spotify au Royaume-Uni. Aux Etats-Unis, HRVY a finalement pu rencontrer certaines personnes avec qui il avait collaboré en ligne. Plusieurs de ses amis, dont Loren Gray, Blake Gray, Baby Ariel, Arii, Luna Blaise, Arron Melloul et MatthewRCtaylor, apparaissent dans la vidéo officielle de « Personal », single issu du deuxième EP de HRVY Talk To Ya. Le clip a amassé plus de 50 millions de vues dans le Monde, dont le premier million a été atteint en 24h. Le magazine britannique Heat l’a qualifié de « nouveau Justin Timberlake », un artiste qui l’inspire toujours, tout comme Beyoncé et Jennifer Lopez. HVRY veut s’imposer comme un artiste à part entière.

Malgré son emploi du temps chargé, HRVY prend le temps d’interagir avec ses fans via Snapchat, Instagram et Twitter. Aujourd’hui, les choses vont s’accélérer pour HRVY. Il a effectué sa première tournée des arenas aux côtés de The Vamps en avril et a continué d’enregistrer de nouveaux morceaux. Il a également perfectionné ses talents de danseurs avec Kenny Wormald, danseur et chorégraphe de renom qui a joué dans le remake de 2011 de Footloose. En avril, HVRY a dévoilé son nouveau single « Hasta Luego » en duo avec la princesse de Pop latina Malu.

 Venez découvrir le nouveau talent de la Pop britannique HRVY le 29 juillet 2018 aux Etoiles à Paris.




Commandes limitées à 8 places

Personnes à mobilité réduite : 01 42 47 16 56.

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement Données personnelles FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac