Trouver facilement une activité

FLOR DEL FANGO DATCHA MANDALA GAUME
  • FLOR DEL FANGO DATCHA MANDALA GAUME

  • SOIREE KEEP ON ROCKIN'
  • Pop-rock/Folk
  • le vendredi 12/10/2018 à 20h30
  • ESPACE AVEL VOR
    ROUTE DE LA FONTAINE BLANCHE
    29470 PLOUGASTEL DAOULAS FR
  • 11,80 €

FLOR DEL FANGO :Un groupe fait du bric et de broc avec des vieux copains qui ont joué dans différents groupes, puisqu'ils firent partie des feux Mano Negra, Chihuahua, Frères Misère... d'une époque alternative révolue. Ce groupe, né en 97, redécouvre et réinvente un répertoire composé de chansons insurrectionnelles et chants d'amour.

Surprenante smala que celle-ci quand elle déboule sur scène. Joyeux compromis entre une troupe de romanos et un gang de musiciens. Une formation très musicale avec batterie et percus, guitares (à senteur très flamenca), basse et trompette sans oublier ses deux pétroleuses de charme au chant.

DATCHA MANDALA  :

Dätcha Mandala (FR / Bramar Records) est un power trio de 21 ans de moyenne d'age, créé en 2009, composé de Nicolas Sauvey à la basse, au chant et à l'harmonica, de Jérémy Saigne à la guitare et aux choeurs et de Jean-Baptiste Mallet à la batterie et aux choeurs.
Leurs influences diverses et éclectiques font de Dätcha Mandala un groupe unique en son genre. En alliant le rock 70's, le blues, le rock moderne et quelques influences heavy metal, Dätcha Mandala mélange les genres et permet à chaque génération de retrouver une couleur de son histoire musicale.

 

GAUME :

GAUME est un sale gosse... Mais de ceux à qui l'on s'attache. Mi-badboy, mi-ange.

A 28 ans, Roman GAUME parle vrai. Avec le cœur. Avec la naïveté de l'enfance restée ancrée mais aussi la lucidité d'un homme qui a battu le pavé, les scènes d'Europe avec acharnement. Un vrai. Un pur. Un homme qui déjà a vécu mille vies.

Et son lot d'expériences, parfois belles, parfois sombres, mais toujours constructives. GAUME n'en fait qu'à sa tête... Mais sa tête est bien faite et il a du talent. Un talent d'écriture, tout d'abord, avec des titres qui sonnent comme des standards. Mais aussi et surtout un talent d'interprétation.

 

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement Données personnelles FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac