Trouver facilement une activité

FESTIVAL LES GIVRES
  • FESTIVAL LES GIVRES

  • Disponible en :
  • Pop-rock/Folk, Rap/Hip-hop/Slam, R'n'B/Soul/Funk
  • du 23/09/2017 au 23/09/2017.
  • 17,80 €

L'ASSOCIATION DES JEUNES DE GIVRAND présente

  Pour les 10 ans du festival, Les Givrés ont prévu de faire la fête. Au programme, 4 groupes de qualités, des décors et des surprises pour une ambiance aussi festive que conviviale.

Chanson d’occasion : Pento et costards rétros dans un décor de brocante à vendre aux enchères, ils chinent dans la chanson populaire pour y dégotter et rénover quelques chansonnettes. Ils se font un malin plaisir à les dépoussiérer et les vernir d'un style swing manouche parfois décalé.

La Rue Ket : La Rue Kétanou, c’est d’abord un slogan, une devise, un état d’esprit. “C’est pas nous qui sommes à la rue, c’est la Rue Kétanou”. Un trio fantasque qui brise les codes, un cocktail explosif qui fait danser les foules depuis plus de quinze ans. Ils ont écrit des centaines de chansons que toute une génération avide de liberté et de grand air reprend à tue-tête. Des chansons festives, réalistes et engagées, faites de guitares, d’airs d’accordéon, d’harmonica et de percussions endiablées !

Yaniss Odua : Depuis la sortie de son album Moment Idéal, Yaniss Odua aura parcouru plus de 20 pays différents, de la Colombie à Tahiti en passant par la Guyane ou encore la Cote d’Ivoire. Ce véritable show man martiniquais, qui a à son actif plus de 20 ans de carrière, est devenu une réelle référence internationale du reggae actuel.
Yaniss Odua nous revient avec un nouvel album le 19 Mai 2017 et vous donne rendez-vous à Givrand en compagnie de Artikal Band.

Les Sales Majestés : Ils professent un punk estampillé aux rythmiques rapides et aux textes directs mais efficaces. La particularité des LSM est que leur musique n’est pas encombrée de riffs monstrueux, pour permettre un meilleur impact des messages passés dans leurs morceaux. Ils chantent exclusivement en français et dénoncent une réalité sociale et politique insupportable sans mâcher leurs mots. Ils nous présenteront leur nouvel album "Droit dans le mur".

Infos essentielles :
- Samedi 23 septembre à Givrand (site de la salle des fêtes)
- Parking & Camping gratuit (réglementés)
- Bar, restauration et animations sur place
- Vente d’alcool interdite aux mineurs
- Carte d’identité obligatoire

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac