Trouver facilement une activité

FESTIVAL FOLK EN SCENES
  • FESTIVAL FOLK EN SCENES

  • LEILA AND THE KOALAS + STARVING W
  • Pop-rock/Folk
  • le dimanche 25/03/2018 à 18h00
  • 11,80 €

CARENE - ST NAZAIRE Lic : 2-1094327/3-1094328 presente ce spectacle

 

Dimanche 25 mars 2018 - 18h - Espace A Cappella

Besné – places assises

 
The Starving Woodchucks /

Poitiers - Pop-folk

 En haut, des volcans aux crêtes enneigées. En contrebas une forêt rousse et dorée. Quelques rayons de soleil filtrant au travers des nuages. Et puis là-bas, à perte de vue, l'horizon, infini et grandiose, jouant tel un peintre avec les nuances de l'azur. C'est là que Starving Woodchucks se voit, chaudement emmitouflé dans son royaume mélodieux. Inspirés du folk nord-américain, ces cinq amis originaires de Poitiers se retrouvent à la croisée des mondes, ici, au milieu d'une pop planante, d’une folk survoltée, et d'un post-rock envoûtant et poétique. Bon voyage.

 

 

 

 

 

 

 

 

Leila and the Koalas /

Rennes – Folk

 

 

Inspirée par ses voyages au cœur de l'Amérique, Leïla est revenue chargée de mélodies aux accents folk traditionnels et aux inspirations bluegrass, tout en puisant dans les racines gospel. La musique enthousiasmante et jubilatoire qui en ressort est colorée, métissée, solaire. Instinctivement, instantanément, les histoires qu'ils nous racontent viennent toucher au cœur ; là où la voix, pure et profonde, révélée par de subtiles harmonies, réveille des émotions universelles.

Voix, contrebasse, guitare et banjo s'épousent autour de mélodies authentiques. Ils proposent une musique nourrie d'amitié et de complicité, entre eux comme avec le public.

La voix unique et chaleureuse de Leïla distingue l'univers singulier de ce trio à découvrir.

Leïla and The Koalas nous emportent avec eux grâce à leur musique ensoleillée et positive.



 

 

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac