Trouver facilement une activité

FESTIVAL BOUGE TON CUBE
  • FESTIVAL BOUGE TON CUBE

  • Disponible en :
  • Pop-rock/Folk
  • le samedi 24/03/2018 à 20h00
  • 16,80 €

L'association La Fabrique présente ce concert

LES FATALS PICARDS :
Le groupe se présente de manière décalée, se voulant être ce qui se fait de plus drôle et de moins violent dans le punk : il se définit comme un groupe de « punk pour les nuls » ou encore de « rock indé-débile », à l'écart de la variété. Cet humour passe notamment par des caricatures (de rappeurs, de chanteurs humanitaires démagogiques, de Têtes Raides, de boys band, de groupes de reggae, de génériques de séries télévisées des années 1980.

Ils se moquent également des grosses maisons de disques et de leur combat contre la copie illégale de musique. On retiendra leur : « si vous gravez mes CD c'est comme si vous tuiez des bébés chats »

THE RED GOES BLACK :
Le rouge vire au noir, et c'est une nouvelle couleur qui vient s'inscrire dans le nuancier de la scène rock de Douarnenez. Depuis plus d'une décennie, la ville voit naître en flot ininterrompu des groupes qui défendent une certaine idée du rock'n'roll - une approche généreuse, sans concessions et parfois frondeuse. C'est de cette école que sont issus les quatre musiciens de The Red goes Black.

Ces années d'apprentissage et d'expérimentation se concrétisent aujourd'hui avec cette nouvelle étape : The Red goes Black ambitionne d'élargir sa palette. De marier la flamboyance des racines rock sixties et seventies avec les dégradés du blues et les nuances de la soul. Avec sincérité, sans effets de manche, mais sans pour autant faire dans la simplicité. Afin d'aller à l'essentiel.

GAD ZUKES :
Gad Zukes, 5 frères et sœurs réunis pour une pop-rock britannique positive et énergique ! Un son so-british, des compositions aux mélodies entêtantes avec les garçons en rythmique rock et chœurs et les filles Lily et Tee au chant, guitare et ukul

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac