Trouver facilement une activité

FAIR:PARTY #9 : KID WISE
  • FAIR:PARTY #9 : KID WISE

  • Disponible en :
  • + MARVIN JOUNO
  • Pop-rock/Folk
  • le jeudi 08/06/2017 à 19h40
  • CAFE DE LA DANSE
    5, PASSAGE LOUIS-PHILIPPE
    75011 PARIS 11 FR
  • 17,00 €

Café de la Danse et le Fair présentent Ouverture des portes à 19h

FAIR:PARTY #9: KID WISE + MARVIN JOUNO

KID WISE
Défendu par une tournée fleuve allant des Vieilles Charrues à Solidays, du Mama Festival à la Cigale en Octobre 2015, en passant par leur Maroquinerie sold-out et le Printemps de Bourges, L'innocence, le premier album des Kid Wise, les a installés à une place de choix dans la scène indépendante française avec leurs singles Hope et Ocean. Forts de ce premier essai transformé, les Kid Wise ont mis les bouchées doubles pour leur très attendu deuxième album. Enregistré à nouveau par Serge Faubert à Toulouse, encore un an de composition aura été nécessaire pour arriver à satisfaction. A la différence que cette fois-ci, l'apport du célèbre mixer Antoine Gaillet (M83, Hyphen Hyphen, Radio Elvis, etc...) a permis à leurs chansons de coller encore plus à leurs exigences. Loins donc de se relâcher, les Kid Wise ont utilisé ce long processus nécessaire pour laisser à l'artistique la place centrale qu'elle mérite. 23 Septembre 2016 : les affaires reprennent, sortie du premier single Bones du nouvel album à paraître qui s'appellera Les vivants. 2017, l'année Kid Wise ?

MARVIN JOUNO
Marvin Jouno est devenu la nouvelle figure de la pop française élégante, si bien qu'une réédition de son album Intérieur nuit avec 5 titres inédits, est sortie le 10 mars 2017. Le chanteur a fait du chemin et s'est totalement révélé : lauréat du FAIR 2017 et finaliste du prix Deezer Adami en 2016. En 40 concerts, Marvin Jouno a hypnotisé et ébloui les plus belles scènes de France et de Belgique. En tournée, il séduit et crée la surprise en première partie de Michel Polnareff, Zazie, Pony Pony Run Run, Jeanne Cherhal, Julien Doré. Artiste multiforme, adoubé par Les Inrockuptibles : «Marvin Jouno, bientôt star de la chanson française. Intérieur Nuit est un objet multiple à écouter et voir selon l'humeur onze chansons d'un côté, dans un moyen métrage de l'autre» ; salué par Télérama : «Marvin Jouno sait façonner de très jolies chansons, cinématographiques, synthétiques et chaleureuses, sombres et pourtant lumineuses». Le nouveau trésor de la chanson connaît une envolée spectaculaire et n'a pas fini de faire parler de lui.


Une soirée présentée par le Café de la Danse et le FAIR.
OUVERTURE DES PORTES À 19H
PLACEMENT LIBRE DEBOUT

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac