Trouver facilement une activité

DROPKICK MURPHYS
  • DROPKICK MURPHYS

  • Disponible en :
  • + BEACH SLANG
  • Pop-rock/Folk
  • le lundi 03/07/2017 à 20h30
  • LE FIL
    20, BOULEVARD THIERS
    42000 ST ETIENNE FR
  • 32,50 €

Cette manifestation n'est plus disponible

présente 1-1100641/2-1100642/3-1100643 Limace avec L.A Factory by Caramba

  Production Limace

Dropkick Murphys

Dans la lignée du succès leur nouvel album « 11 Short Stories of Pain & Glory » et des trois concerts complets qu'ils ont donné en France en début d'année, les DROPKICK MURPHYS seront de retour en France cet été à l'occasion de deux grands festivals, avant de repasser par Paris début 2018 pour deux shows (différents) au Zénith !

Disponible depuis le 6 janvier dernier « 11 Short Stories of Pain & Glory », le nouvel album des DROPKICK MURPHYS a définitivement permis au groupe de Boston de franchir un nouveau cap de popularité dans l’Hexagone.

Des titres tels que « Blood », « Paying My Way » ou « You'll Never Walk Alone » sont en passe de devenir des classiques à l’image des hymnes que sont « Rose Tattoo » ou « I'm Shipping Up To Boston » (plus de 96 millions de vues à eux deux !)

Engagé, énergique, humain, généreux… à coups de guitares, de banjo, d’accordéon et de cornemuse, le rock celtique des Dropkick Murphys possède une capacité communicative à transformer les salles en une sorte de pub gigantesque où l’on se retrouve entre amis pour chanter et danser en tendant bien haut sa pinte.

L’on ressent cette atmosphère chaleureuse et sympathiquement électrique lors de la prestation live du groupe dans l’émission l’Album de la Semaine. De la mémoire des producteurs, jamais un groupe n’avait mis une telle ambiance sur le plateau. La preuve en images à 19h55 tous les soirs de cette semaine en clair sur Canal + Décalé.

Une chose est sûre, un concert des DROPKICK MURPHYS ça se vit et ça se partage ! Sitôt fini, on a envie d’embringuer ses potes lors du prochain… Let's go Murphys !

« Les Murphys arrivent toujours à faire passer des émotions… ferveur, chaleur… » - Rock & Folk

« Des lignes vocales pleines de sincérité et de passion…un concentré de vie, une tranche de quotidien exaltant et rude, gai et triste à la fois… une franche réussite ! » - Rock Hard

 « Les Clash sont morts avec leur chanteur. Les Pogues semblent à la retraite. Leur relève a pour nom Dropkick Murphys… » - Le Parisien / Aujourd’hui en France

 « Les Bostoniens hissent fièrement les couleurs punk et celtes » - VSD

« Une vraie réussite… un disque qui a du sens » - MyRock

 « Un album cohérent, puissant, réfléchi, apaisé. Fiers de leurs origines… celtiques jusqu'au bout du banjo, et tellement rock'n'roll...» - La Grosse Radio

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac