Trouver facilement une activité

FETE MEDIEVALE GRAND FOUGERAY P.2J
  • FETE MEDIEVALE GRAND FOUGERAY P.2J

  • Disponible en :
  • VALABLES LES 25 ET 26 AOUT 2018
  • Parc d'attraction
  • du 25/08/2018 au 26/08/2018.
  • 15,80 €

CFMA présente

Trois jours de fêtes, plus d'une centaine de représentations, 10 000 visiteurs attendus, 350 bénévoles : l'édition 2018 de la Fête médiévale promet.

« Dès que seront franchies les entrées, tout sera mis en oeuvre pour occulter totalement le XXIe siècle, plonger le visiteur mille ans en arrière, le surprendre au maximum ».

Des professionnels de renom.

Pour assurer au public un rendez-vous d'exception, le CFMA n'a pas lésiné sur le choix des troupes.

« Une dizaine de professionnels du Puy du Fou, la West coast family, cascadeurs-traceurs également présents au parc Astérix, la Mer de sable, etc., et à l'étranger, grimpent, sautent, franchissent des obstacles, bondissent de toit en toit, à toute allure. »

Thomas Ballet, vainqueur Ninja warrior sur TF1, escaladera à mains nues des hauteurs à couper le souffle (la tour Duguesclin du parc).

Prima Nocta Band, groupe belge, assurera un concert médiéval détonnant, mêlant humour, puissance et charisme.

Des joutes nautiques impressionnantes se disputeront sur l'étang. Deux campements bluffants seront reconstitués et l'e-sport académy, première école de jeux numériques en France, sera présente avec des jeux vidéos thématiques.

De nombreuses autres troupes, une cinquantaine d'artisans, seront là également, nouveaux ou déjà venus.

« Pour dynamiser l'ensemble, nous avons recruté Jacques Raveleau, metteur en scène de renommée mondiale. Il écrit une histoire pour les spectacles nocturnes notamment, afin de faire jouer ensemble les différents professionnels, pour ne pas présenter de simples successions de numéros, mais un véritable spectacle. »

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac