Trouver facilement une activité

  • EUROPA-PARK 2018

  • Disponible en :
  • VALABLE DU 24.03 AU 04.11.2018
  • Parc d'attraction, Activités de loisirs divers, Spectacle pour enfants
  • jusqu'au 04/11/2018
  • EUROPA-PARK
    Europa-Park-Strasse 2
    Autoroute A5 - Sortie Rust (57b)
    77977 RUST - ALLEMAGNE DE
  • de 49,50 € à 94,00 €

Le parc de loisirs familial préféré en Europe à Rust bei Freiburg (à 90km de Bâle et 50 km de Strasbourg)

Europa-Park 2018 - Le quartier français resplendit d’un nouvel éclat !

Élu meilleur parc de loisirs du monde, Europa-Park, dédie sa saison 2018 à la France, pays voisin bien-aimé.

Le quartier français apparaîtra totalement métamorphosé avec ses façades entièrement relookées, de nouvelles attractions et une offre gastronomique revisitée. Parmi ces grands changements, l’emblématique grand huit « Eurosat » qui deviendra « Eurosat - CanCan Coaster » et proposera à ses passagers un voyage incroyable dans Paris de nuit avec un parcours classique et une nouvelle expérience en réalité virtuelle.  Le grand huit familial offrira à ses passagers des trains avec des wagons plus grands et plus confortables procurant aux passagers des sensations nettement améliorées. Entièrement revisitée, la façade de l’attraction sera ornée d’une représentation fidèle du Moulin Rouge, emblème parisien de la fête et du divertissement depuis 1889.

À découvrir dès l’ouverture de la saison estivale, la venue du célèbre ourson « Paddington » qui, comme il se doit, s’installe dans le quartier anglais et sera également le héros du spectacle de patinage artistique (dans le quartier grec).

Europa-Park c’est le tour de l’Europe en un seul endroit ! France, Angleterre, Islande ou Irlande, Europa-Park offre la possibilité de découvrir la diversité architecturale, culturelle et gastronomique de l’Europe au travers de 15 quartiers thématiques européens. Ainsi, plus d’une centaine d’attractions et spectacles, dont 13 grands huit, parsèment un parc arboré de 95 hectares.

En Islande, deux colosses s’affrontent pour le plus grand plaisir des amateurs de sensations fortes : le grand huit en bois « WODAN – Timburcoaster » qui atteint les 100 km/h avec certaines accélérations verticales d’une force de 3,5 G et le grand huit à démarrage à catapulte, « blue fire Megacoaster powered by GAZPROM », qui propulse le visiteur de 0 à 100 km/h en 2,5 secondes.

Plus familial, le plus grand Flying Theater d’Europe « Voletarium » invite à un voyage sensationnel dans les airs, au-dessus des plus beaux sites européens. Accompagnée d’effets de vent, de brume et de différentes senteurs, la projection offre aux passagers l’illusion parfaite de planer en toute liberté. Accolée au monde merveilleux des contes de la « Forêt Enchantée Grimm », s’élève l’attraction indoor « ARTHUR – Au Royaume des Minimoys », et son parcours de 550 mètres dans l’univers souterrain de ces petites créatures, petits et grands partent à l’aventure dans l’attraction phare « ARTHUR ».

Pour se rafraîchir durant les chaudes journées d’été, direction le quartier grec et son emblématique grand huit aquatique « Poséidon », ou « La descente des rapides du Tyrol » du quartier autrichien.

Europa-Park, c’est aussi plus de 23 heures de spectacles quotidiens pour toute la famille. De Shakespeare à Sherlock Holmes jusqu’aux temps modernes… Un incroyable, et très acrobatique, voyage dans le temps attend les visiteurs au « Globe Théâtre » du quartier anglais. Magie, danse, jonglage, patinage, théâtre, contes… 300 artistes en provenance de 25 pays offrent au public une grande diversité de spectacles tout au long de l’année.

Pendant la saison estivale 2018, Europa-Park est ouvert du 24 mars au 4 novembre tous les jours de 9h à 18h (horaires d’ouverture prolongés en été).

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac