Trouver facilement une activité

LA FERME AUX CROCODILES
  • LA FERME AUX CROCODILES

  • Disponible en :
  • HAUTE SAISON
  • Parc animalier
  • jusqu'au 31/08/2019
  • LA FERME AUX CROCODILES
    395, ALLEE DE BEAUPLAN
    26700 PIERRELATTE FR
  • 17,50 €

Valable 1 jour du 01/07/18 au 31/08/18 Ouvert tous les jours selon calendrier d'ouverture du parc Gratuit pour les moins de 3 ans

 Avec plus de 300 000 visiteurs chaque année, la Ferme aux Crocodiles est le premier site touristique visité dans la Drôme.

Venez découvrir de fascinant reptiles à la Ferme aux Crocodiles. Observer plus de 600 animaux : crocodiles, pythons, iguanes, tortues, oiseaux tropicaux, poissons, dans une serre tropicale regroupant plus de 600 espèces botaniques.


 Informations pratiques :

Tarif Haute saison : Billet valable pour une visite du 01/07/18 au 31/08/17



- Accès PMR
- Parking gratuit
- Signalétique en brail
- restauration
- Boutique
- Aire de pique-nique
- Aire de jeux extérieure
- Animations quotidiennes

Tarif enfant de 3 à 12 ans.

Comment venir à La Ferme aux Crocodiles ?

Située aux portes des Gorges de l’Ardèche, dans la vallée du Rhône à 10 minutes de l’autoroute A7 (sorties Bollène en venant de Marseille/Avignon ou Montélimar Sud en venant de Lyon/Valence), la Ferme aux Crocodiles est ouverte tous les jours de l’année (dimanches et jours fériés inclus). 

Adresse :

Les Blachettes - 26700 Pierrelatte

La ferme aux Crocodiles est également accessible en train ou en bus , puis en taxi depuis les gares SNCF de Pierrelatte et de Montélimar. (Attention ! pas de bus depuis la gare jusqu’à la Ferme aux Crocodiles.)

Accueil Sécurité Aide Points de retrait Conditions de vente Moyens de paiement FAQ Contactez-nous Mentions légales © Fnac