Il a séduit le public de C8, de France 2, de Canal +, les auditeurs d’Europe 1 et ceux de RFM. Après s’être attaqué à la télé (Ruquier, Hanouna, Delahousse, Barthès, Moix, …), aux sportifs (Blanc, Dugarry, Emery, Menès, …) ou au spectacle (Cassel, Kev Adams, Cluzet, Booba, Maé…), Marc-Antoine Le Bret se met à la politique !
Son programme est simple : du rire, de la dérision et de la modernité. Avec la même justesse dans les voix, la même précision dans le mimétisme, il s’en prend à Macron, Juppé, Sarkozy, Ménard, Le Pen, Montebourg, Mélenchon, Hollande, Bayrou et consort, à travers ses chroniques quotidiennes qui cartonnent sur RFM et une version rallongée de son spectacle.
Des personnalités jamais imitées, du stand-up et une réactivité continue à l’actualité, un show évolutif, des nouveautés, de la générosité et des fous rires : enfin un candidat qui tient toutes ses promesses !
“A la radio comme à la télé, il copie les voix à la perfection. Et dans son one-man-show, l’humoriste n’hésite pas à incarner les personnalités les plus inattendues.” Paris Match
“Marc-Antoine Le Bret offre à ses spectateurs ce qu’ils sont venus chercher : un moment de détente sans temps mort en forme de zapping du PAF grandeur nature. Le public repart conquis.” Le Figaro